SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche jeune adulte Berger Allemand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 12:19

en colère moi ? il n'y a rien qui me rend plus heureuse que de voir un chien jouer ;o) tant pis s'il se salit... tu errais le mien des fois après la pluie... quand il pleut dans un coin de mon terrain c'est une vraie beuge à cochons... Tao adoooore se rouler dans la boue Sad

pour ton wesh de voisin, oui en effet je pense que pour la majorité de ceux qui prennent des molosses, et je ne te vise pas , ils le font parceque le chien fait peur.

Le rott est un chien qui a la malencontreuse réputation d'être dangeureux et les weshs se jettent dessus.. faut les voir à la spa tourner autour des cages de molosses.. hé m'dame hé m'dame tu le vends combien ton chien là ?

ils ne le font certainement pas par amour du chien mais pour son gabarit et la peur qu'il véhicule. Et ce qui est encore plus triste c'est que c'est à cause de ce genre d 'individus que ces chiens ont une mauvaise réputation.

Personnellement les rott me font un peu peur car je me suis fait attaquer en pleine nuit, il y a trois ans, alors que je promenais mon chien en laisse..

le rott a surgi de nulle part et a sauté à la gorge de tao.. il a fallu que je lui attrape la gorge et que je l'étrangle à moitié pour qu'il lâche mon chien... résultat une dizaine de points de suture pour mon chien, une belle frousse pour moi et un animal qui a été enlevé à son propriétaire parcequ'il avait déjà tué un autre chien (une femelle husky.. je l'ai su après) et qu'il s'était attaqué assez gravement à d'autres gros chiens dans le quartier...

depuis je n'y peux rien, je m'en méfie énormément... et Tao a gardé une méfiance terrible aussi il ne supporte plus la vue d'un rott... il se jette dessus alors qu'il est plutôt cool avec les autres chiens...

après je ne nie pas que si je rencontre un rott adorable, mon opinion risque de changer... mais c'est plus fort que moi pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 12:51

Arfff... geek .

Ben, faudrais que tu vois mon Rott alors, il est super sympa... S'il sent que t'a peur, au debut il va me "garder". Mais apres,il pourra plus te quitter (un vrai pot de colle mon chien, lol Laughing ). Tout ce que tu risque avec lui, c'est un bon gros coup de langue bien baveux lol!

Perso, je me suis aussi fait attaquer par un chien la nuit y'a + de 3ans (c'est pas traumatisant, mais presque hein affraid ). Un cret** qui faisait "joujou" avec son Pitt, il le faisait grogner et aboyer...Il a pas reussi a le retenir. Moi je passer par la par pur hazarre avec mon Rott et une amie, le Pitt a essayer de me choper a la gorge affraid . Mais mon Rott la pris a la sienne de gorge, en plein vole Shocked . Ca creer encore plus de lien quand ton chien y te sauve la peau cheers Wink .

Mais bon, y'aura toujours des abru**** Suspect et on peut pas y faire grand chose scratch geek

Aujourd'hui le Pitt est mort, mais de maladie... No Et l'incosient de propio a bien changer (ça fait plaisir, y'en a qui sont pas irrecuperable Rolling Eyes ) et il est devenu educateur canin Wink (enfin, au derniere nouvelles, lol).

En tout cas, je te comprend. Meme si j'ai pas peur des Pitt depuis (ça serais dommage... Very Happy ), je me mefie plus avec eux qu'avec d'autres Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:25

moi c'est mon premier chien qui m'a sauvé la vie.. enfin celui de mes parents, un braque allemand (énooooorme) ;o)

ma mère nous a laissé deux minutes pour répondre au téléphone dans une petite piscine pour mômes et la grosse andouille que je suis n'a pas trouvé mieux que d'essayer de s'y noyer...

le Rex, lui qui était placide d'habitude, le chien parfait, jamais un aboiement, d'après ma mère (moi je ne m'en souviens plus de trop)
a ameuté tout le quartier en faisant le loup...

Personnellement je ne sais pas si Tao me défendrait si moi même j'étais attaquée. j'espère, mais la situation ne s'est jamais présentée.. heureusement.

Par contre il est hyper protecteur avec mes enfants. Dans la maison ça va, mais dès qu'un "étranger arrive" il colle au train des petits, s'assoit à côté d'eux et s'arrange toujours pour se mettre entre eux et l'inconnu.
Quand ma fille était petite une fois, je l'ai entendu rire dans l'autre pièce. Je vais voir en fait (elle avait 18 mois) elle était montée sur le dos de Tao qui était couché ,
et elle lui suçait une oreille... et lui il me regardait d'un air malheureux l'air de me dire bon tu me l'enlèves le parasite là ?

tout le monde m'a dit que j'allais avoir des problèmes avec mon chien (pour les enfants) que tous les accidents arrivaient avec des bergers... et le pire c'est que deux de ces personnes là se sont fait mordre par leur chien quelques temps après. (un pékinois et un teckel...)

allez bisous vince, je vais me coucher, s'fait tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:13

Arfffff, que ferait on sans nos gros toutous... Shocked Wink

Admin a écrit:
Quand ma fille était petite une fois, je l'ai entendu rire dans l'autre pièce. Je vais voir en fait (elle avait 18 mois) elle était montée sur le dos de Tao qui était couché , et elle lui suçait une oreille... et lui il me regardait d'un air malheureux l'air de me dire bon tu me l'enlèves le parasite là ?


C'est super mignon ça Very Happy !

En tout cas, quel que soit le chien, il faut eviter de laisser un chien seul avec des enfants...
L'enfants ne connais pas les "rituels" des chiens, et une p'tite erreur du cher bambin peu finir en drame... No
Mais c'est bon pour tout les chiens, du chihuahua au Mastiff Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
MonZen
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 13:56

vince a écrit:
Mais euhhhh confused !!! Comment que t'es trop cruelle avec moi Sad Sad Sad

Il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Shocked .

Mais peut pô le prendre pour le moment... Sad Meme si c'est pas l'envi qui m'en manque cheers ... Very Happy ... Neutral ... Crying or Very sad ... No

Snif Sad


en surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur ce forum (très sympas) et sur mon ancien chien...

Merci pour le compliment... il était tellement beau et gentil... et de très grand gabarit comme je les aime... à 8 mois , il faisait déjà 80 cm au garrot et plus de 80 kg; il était vraiment trop beau, le chien de mes rêves... Après avoir mis cette annonce j'ai eu plus d'une trentaine d'appels en moins d'une semaine...

Deux semaines plus tard je l'ai placé dans une famille... Les malheurs de la vie sont parfois difficiles... Mais en 6 mois il m'a donné tant de bonheur...

Bien cordialement et Bonne soirée

MonZen
Revenir en haut Aller en bas
MonZen
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 14:02

un petit cadeau pour vous:

Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Avatar10



Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Kira1710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeune adulte Berger Allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE ---- (Berger Allemand risque d' Eutha)
» Berger Allemand de 16 ans sur Nantes
» Bono, berger allemand de 3 ans
» berger allemand lof dans l'aube
» Cause divorce - Berger Allemand LOF - 8 ans URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Ils ont un foyer :: Les annonces déplacées-
Sauter vers: