| Recherche jeune adulte Berger Allemand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vince Berger 'maniac
Nombre de messages : 53 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 22 Fév à 8:27 | |
| Bonjour.
Je recherche un chien LOF avec papiers et vaccins a jours. Chien age de 18 mois a moins de 5 ans, obeissant, et sociable (chats, chiens, humain, etc). Et ayant un bon caractere, pas d'agressiviter ou de peur.
Chien ayant deja eu une education/dressage chez un professionnel de preference.
Merci de faire offre par mail, avec photos et descriptif du chien (caractere, education, mode actuel de vie, raison de la separation, age, etc).
IL vivra a la maison avec mes deux autres chien (un Rott de 5 ans et un Presa de 19 mois) et un chat de 9 ans, a la campagne.
Jouannetaud vincent 5, impasse du lotissement 23210 Arrenes (Creuse)
Mail : Vince057s@tiscali.fr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 22 Fév à 12:03 | |
| Vous n'avez pas précisé si vous étiez près à vous déplacer donc voici les premières recherches :offre du 22/02/06Donne magnifique male berger allemand LOF 13 mois acheté en élevage. Lignée allemande, robe sombre, gros gabarit Chien affectueux, non agressif mais encore vif et joueur! Cause: d'un tempérament gardien, ce chien vit actuellement en liberté dans un camping et ayant pris ses aises, il impressionne un peu les campeurs qu'il estime ne pas etre à leur place sur son domaine! Ceci pose un réel problème car les allers-venues de campeurs toujours différents sont incessantes dans un camping. Chien sociable avec les autres chiens. Aaron est un très beau chien, qui mérite un maitre aimant et ayant du temps à lui consacrer. Il est visible tout près de Perpignan Contacter uniquement par tél au 0468283817(pas de photo) Annonce 2 (photo à venir) Gentil Berger allemand de 5 ans , sociable ok avec chiens, chats et enfants, la pesonne qui l'a trouvée ne peut absolument plus le garder et veut le mettre à la spa de Gennevilliers c'est l'euthanasie qui l'attend . Ce chien est obéissant et semble avoir un peu d'éducation un jardin serait bien mais ce chien peut tout à fait vivre en appartement Il se trouve pour le moment en région parisienne mais peut être adopté hors département !! Contacter brigitte au 06.15.15.56.70 Annonce 3Berger Allemand Au refuge depuis : 2001 Naissance : 1999 Tatouage : 2 ABN 396 Refuge : Refuge de Montgeron 6, route de Corbeil 91230 MONTGERON Tél.: 01 69 52 24 73 Mob.: 06 80 37 70 50 Etat-civil : Berger allemand, mâle, 4 ans (1999). Histoire : Gardait des entrepôts. N'était plus utile aux yeux de ses maîtres à la fermeture de l'entreprise. Caractère : Joueur, dynamique, sympa, obéissant, gardien et protecteur. Mail : contact@refuge-montgeron-asf.com D 'autres viendront. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Ven 24 Fév à 4:52 | |
| Fourrière de Thouars (79) on se rapproche... un berger allemand pure race de moins de 3 ans. Gentil et affectueux. | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Ven 24 Fév à 5:34 | |
| Merci pour votre aide . Je vais voir une jeune BA de 2 ans demain, je vous tien au courant . ""Vous n'avez pas précisé si vous étiez près à vous déplacer donc voici les premières recherches :"" Oui, desoler . Je suis pres a me deplacer sur toute la France et pays limitrophe (suisse, belgique, etc) . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Ven 24 Fév à 6:54 | |
| ha les femelles aussi ? bon ça fait plus de choix tout ça ;o) merci de me tenir au courant de vos recherches j'espère que ça va marcher pour la petite berger. | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Ven 24 Fév à 11:34 | |
| - Admin a écrit:
- ha les femelles aussi ? bon ça fait plus de choix tout ça ;o)
merci de me tenir au courant de vos recherches j'espère que ça va marcher pour la petite berger. Oui, les femelles aussi... lol. Je chercher un male, mais j'ai eu un petit coup de foudre pour cette chienne . Normalement, il ne devrais pas y avoir de probleme . Je vous dit tout ça demain a mon retour . Une photo de la p'tite . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Sam 25 Fév à 4:07 | |
| ha là c'est sûr.. comment résister à cette paire de yeux de là elle est vraiment superbe. | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Sam 25 Fév à 15:16 | |
| Merci Viiii hein, j'ai pas pu resister . Je suis aller la chercher aujourd'hui, petite expedition d'un peu plus de 800 kms aller/retour (9h de route). Elle a un super caractere, tres sociable, joueuse et en plus, elle est magnique (a mes yeux ). Y'a juste l'obeissance a revoir... Elle connais tout, mais personne ne c'est vraiment occuper d'elle ces dernier temps, donc elle a oublier pas mal de chose. Mais ce sont juste des rappelles a faire, en deux semaines, elle devrais reprendre ce qu'elle a perdu . @ bientot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Dim 26 Fév à 2:55 | |
| je clos ce sujet là alors passez nous voir de temps en temps pour nous expliquer comment cela se passe | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Dim 26 Fév à 4:08 | |
| | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mar 28 Fév à 8:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 1 Mar à 10:05 | |
| charmante petite meute ils ont l 'air de ne pas s' aimer du tout ces trois là (je sais maintenant ce qu'est un presa.. j'osais pas demander ) | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 1 Mar à 11:11 | |
| - Admin a écrit:
- charmante petite meute
ils ont l 'air de ne pas s' aimer du tout ces trois là
(je sais maintenant ce qu'est un presa.. j'osais pas demander ) Oui, ma p'tite meute s'agrandi... Debut 2007, devrais y avoir un Dogue Allemand "bleu" qui devrais agrandir la famille . Fallait pô hesiter a demander pour le Presa, lol. "Presa" vien de "Pero De Presa Canario" ou tout simplement Dogo Canario... Et c'est pô un Pitt comme me l'on soutenu deux nains bleu completement abruti (s'cuser ) qui m'on pris la grappe pendant deux heures, il a fallut que j'aille chercher le LOF de mon chien pour prouver que c'etait pô un Pitt et que donc, pas obliger de lui mettre la museliere et d'avoir une declaration en mairie (c'est qu'ils voulais me mettre une prune les c**s ). Ca ressemble vachement a un Pitt , j'leur en foutrais du Pitt moi !!!!!! Voila, c'etait mon p'tit coup de gueule, lol... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 1 Mar à 23:23 | |
| dogo canario ba voilà fallait le dire de suite ça je connais raaaa un dogue allemand mon rêve ;o) j 'ai une préférence pour les fauves ou bringés mais pas celui de l'homme qui partage ma vie malheureusement..pour le moment avoir plusieurs chiens ça ne lui dit ps... Z 'avez l'air d'être bien sympa vous vous êtes vous renseigné auprès du rescue dogue ? ils ont souvent des dogues à l'adoption, parfois de très jeunes | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Jeu 2 Mar à 3:14 | |
| - Admin a écrit:
- dogo canario ba voilà fallait le dire de suite
ça je connais Ouais, desoler ... C'est par habitude, j'ai toujours dit "Presa". Et c'est vrai que j'ai souvent cette reponse "un quoi ??? ". lol - Admin a écrit:
- raaaa un dogue allemand mon rêve ;o)
j 'ai une préférence pour les fauves ou bringés mais pas celui de l'homme qui partage ma vie malheureusement..pour le moment avoir plusieurs chiens ça ne lui dit ps... Moi, le Dogue Allemand, c'est un peu ma race de coeur . J'en veut un depuis que je suis tout petit . Avec une preference pour le "Bleu" - Admin a écrit:
- Z 'avez l'air d'être bien sympa vous
Tout pareil ! Mais va falloir ce dire "tu" un jour... . - Admin a écrit:
- vous êtes vous renseigné auprès du rescue dogue ? ils ont souvent des dogues à l'adoption, parfois de très jeunes
Non, je ne me suis pas encore renseigner aupres de rescu dogue. Je ne veut pas le prendre maintenant, mais dans environs un an, c'est pas pour desuite hein, lol. Mais merci pour l'info, le moment venu, ça me servira .
@+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Dim 12 Mar à 7:50 | |
| oui tu c'est mieux, je n'osais pas le dire la première je suis aussi passionnée par cette race, et j'aimerais adopter une doguette d'ici l'année prochaine, pour tenir compagnie à mon gros jaune tu as énormément de chance, d e pouvoir te faire ta petite meute.. j 'aurais adoré vivre au milieu des chiens.. C 'est mon rêve... pas celui de l'homme qui partage ma vie Pourras tu remettre d'autres photos de temps en temps,qu'on voit ton petit monde évoluer a bientôt et merci beaucoup de faire vivre un peu ce forum (je n'avais pas vu ton message avant, toutes les alertes partent dans les spams directement) a bientôt marlène | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Dim 12 Mar à 17:56 | |
| - Admin a écrit:
- oui tu c'est mieux, je n'osais pas le dire la première
Oui hein, c'est mieux "tu" . - Admin a écrit:
- je suis aussi passionnée par cette race, et j'aimerais adopter une doguette d'ici l'année prochaine, pour tenir compagnie à mon gros jaune
tu as énormément de chance, d e pouvoir te faire ta petite meute.. j 'aurais adoré vivre au milieu des chiens.. C 'est mon rêve... pas celui de l'homme qui partage ma vie Moi j'hesite encore entre un mal et une femelle , mais si j'ai les moyens de le faire le jour voulu, je prendrais un couple . J'ai surtout la chance d'etre a la campagne, mais y serais-je encore longtemps (j'espere, mais pas de taf... alors... snif quoi ). Je suis aujourd'hui celibataire, mais avec mon ex, y'avais pas de soucis, elle a 7 chiens (Dogue Argentin, Rott, Bullmastiff, Dogue Allemand et Cane Corso ). - Admin a écrit:
- Pourras tu remettre d'autres photos de temps en temps,qu'on voit ton petit monde évoluer
Pas de probleme pour les photos, j'en mettrais des que possible . Mais pour le moment, je peut pas ... mon apn ma lacher . - Admin a écrit:
- a bientôt et merci beaucoup de faire vivre un peu ce forum
(je n'avais pas vu ton message avant, toutes les alertes partent dans les spams directement)
a bientôt marlène Merci surtout a toi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mar 14 Mar à 5:16 | |
| bonjour suite à des problemes personnels, je suis dans le regret de me séparer de mon dog allemand Bleu de 8 mois. Je le donne contre bon soin, il est LOF (avec de superbe origine), gentil comme tout. vous pouvez me joindre par mail : mz.arabians@gmail.com ou par tel: 0616983619 ses photos sont sur internet (rubrique news): www.mzarabians.com hé bé ça c'est pas de bol... tu as dit l'année prochaine ?? ;o)) | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mar 14 Mar à 6:27 | |
| Mais euhhhh !!! Comment que t'es trop cruelle avec moi Il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE . Mais peut pô le prendre pour le moment... Meme si c'est pas l'envi qui m'en manque ... ... ... ... Snif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mar 14 Mar à 12:20 | |
| hé hé hé oui il est magnifique.. perso je les préfère comme ça avec les oreilles flagada | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mar 14 Mar à 13:00 | |
| - Admin a écrit:
- hé hé hé
oui il est magnifique.. perso je les préfère comme ça avec les oreilles flagada S'pas drole Ouais, moi aussi je prefere avec les oreilles entiere . Perso, je suis contre la coupe des oreilles et de la queue (c'est interdit maintenant, et bien heureux que ça le soit ). Quand on vois le resultat, ex avec mon Presa, l'ancien propio a couper au raz (il a meme pas 1 cm d'oreille ), c'est vraiment moche . La queue et les oreilles des chiens, c'est leurs paroles, si on leurs coupe, ils comunique moins bien avec leurs congeneres... (sont parler que c'est pas des "accessoires" pour faire beau, ça a une utiliter, comme l'equilibre pour la queue ). Mais euhhh ... Si je retrouve du taf rapidement, j'pourrais bien envisager de l'adopter . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 15 Mar à 0:13 | |
| moi c'est pareil.. je n'ai jamais supporté tous ces gens qui sont adeptes de la coupe de la queue et des oreilles chez un chien, Et même dans la protection animale !!
chez le dogue allemand déjà il nait avec les oreilles longues, alors de quel droit décider à la place de la nature... certes avec l'attitude flagada jones, ils font moins majestueux, plus pataud.. mais comme tu le dis les chiens ne sont pas des accéssoires de valorisation... je ne comprendrais jamais comment on peut prendre le risque de mutiler son chien juste pour répondre à un critère de beauté, et ensuite se dire qu'on aime son chien... | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 15 Mar à 3:49 | |
| - Admin a écrit:
- moi c'est pareil.. je n'ai jamais supporté tous ces gens qui sont adeptes de la coupe de la queue et des oreilles chez un chien, Et même dans la protection animale !!
chez le dogue allemand déjà il nait avec les oreilles longues, alors de quel droit décider à la place de la nature... certes avec l'attitude flagada jones, ils font moins majestueux, plus pataud.. mais comme tu le dis les chiens ne sont pas des accéssoires de valorisation... je ne comprendrais jamais comment on peut prendre le risque de mutiler son chien juste pour répondre à un critère de beauté, et ensuite se dire qu'on aime son chien... Non, je supporte pas non plus et je comprend encore moins . Ils mutilent leurs chiens pour repondre a un standart fixer par une bande de soit disant amoureux de la race en question (assez amoureux pour faire souffrire leurs chiens... Y'a rien qui choc personne la ???) . Et franchement, c'est d'un gout discutable, perso, je trouve qu'un Dogue Allemand (ou autres Dob, Beaucerons, etc) bien plus "mignon" et jolie avec les oreilles naturelles que couper . Et je passe sur le bien etre du chien au quotidien... C'etait qu'un avis personnel, et j'ai jamais vraiment compris d'ou vener la motivation chez les personnes qui on accomplis de tels actes . On ma jamais pondu un argument valable sur le sujet (exepte les raisons medicale ). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 15 Mar à 11:33 | |
| non malheureusement ils n'ont pas d'arguments valables... la vérité c'est qu'à leurs yeux, un boxer, un dogue ou un beauceron coupé a l'air beaucoup plus agressif, qu 'avec les oreilles longues... en général ces gens là se servent de leurs chiens comme faire valoir.. t'as vu mon chien la bête que c'est ? genre quoi.. ça n'empeche pas qu'encore il y a une semaine,je sus allée prendre le café chez des gens qui ont une dogue coupée (j'ai passé l'après midi à la caliner, j'ai eu mal au coeur en partant ...) et donc ils m'ont fait tout un speech sur leur chienne "majestueuse, impressionnante" et à se vanter de l'effet qu'elle fait sur les voisins etc ... les frais de véto pour la coupe des oreilles, d'ailleurs on s'est pris un peu la tête à cause de ça " ... et puis cette pauvre chienne avait presque les ongles plus longs que mes doigts, et le poil moche.. les yeux un peu comme ceux des chats quand ils sont malades, recouverts par une sorte de paupière noire... parait que c'est normal... ça m'a mis vraiment en colère.. | |
|
| |
vince Berger 'maniac
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand Mer 15 Mar à 12:32 | |
| Y'en a comme ça... . Le chien est plus un objet de mode pour certain qu'un fidel ami (malheureusement, je pense bien que c'est la majoriter des maitres ). J'ai le parfait exemple a coter de chez moi... Le gars c'est acheter un Rott de 2ans. Son critere de recherche, c'etait de trouver le chien le plus gros (muscler...) possible avec un fort temperament. Tous ça pour faire ça "racaille" dans son bled, lol ! (y'a 30 hab, y c'est fait recevoir la gars, lol ). Aujourd'hui, le chien a 3 ans, et ça fait plus de 6 mois qu'il est au fond du jardin a la chaine parceque le gars a fait n'importe quoi avec lui, et maintenant il en a un trouille pas possible... Mais au debut c'etait : "ta vu mon chien, il gros et puissant !" " t'a vu, il est super agressif, tu me fais chier, y te bouffe", ce type de connerie . Pauv' bete. Mais il va bientot aller chez un gars plus serieux qui le reprendra en mains . On devrais dresser un portrais psycho du future maitre avant de le laisser adopter un chien... . Mais bon... Tu serais en colere la, si tu venais a l'improviste et voyer mon Rott, lollllllll . Il vien de ce rouler dans la boue, il ressemble plus a rien (et petite fleme de le laver, ça fait 2 fois depuis lundi, en plus y fait exprer , heureusement qu'on l'aime tien ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand | |
| |
|
| |
| Recherche jeune adulte Berger Allemand | |
|