SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche jeune adulte Berger Allemand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 22 Fév à 8:27

Bonjour.

Je recherche un chien LOF avec papiers et vaccins a jours.
Chien age de 18 mois a moins de 5 ans, obeissant, et sociable (chats, chiens, humain, etc). Et ayant un bon caractere, pas d'agressiviter ou de peur.

Chien ayant deja eu une education/dressage chez un professionnel de preference.

Merci de faire offre par mail, avec photos et descriptif du chien (caractere, education, mode actuel de vie, raison de la separation, age, etc).


IL vivra a la maison avec mes deux autres chien (un Rott de 5 ans et un Presa de 19 mois) et un chat de 9 ans, a la campagne.

Jouannetaud vincent
5, impasse du lotissement
23210 Arrenes (Creuse)

Mail : Vince057s@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 22 Fév à 12:03

Vous n'avez pas précisé si vous étiez près à vous déplacer donc voici les premières recherches :

offre du 22/02/06

Donne magnifique male berger allemand LOF 13 mois acheté en élevage.
Lignée allemande, robe sombre, gros gabarit
Chien affectueux, non agressif mais encore vif et joueur!

Cause: d'un tempérament gardien, ce chien vit actuellement en liberté dans un camping et ayant pris ses aises, il impressionne un peu les campeurs qu'il estime ne pas etre à leur place sur son domaine!
Ceci pose un réel problème car les allers-venues de campeurs toujours différents sont incessantes dans un camping.
Chien sociable avec les autres chiens.
Aaron est un très beau chien, qui mérite un maitre aimant et ayant du temps à lui consacrer.
Il est visible tout près de Perpignan
Contacter uniquement par tél au 0468283817

(pas de photo)


Annonce 2 (photo à venir)

Gentil Berger allemand de 5 ans , sociable
ok avec chiens, chats et enfants,
la pesonne qui l'a trouvée ne peut absolument plus le garder et veut le mettre à la spa de Gennevilliers c'est l'euthanasie qui l'attend .
Ce chien est obéissant et semble avoir un peu d'éducation un jardin serait bien mais ce chien peut tout à fait vivre en appartement

Il se trouve pour le moment en région parisienne mais peut être adopté hors département !!
Contacter brigitte au 06.15.15.56.70

Annonce 3

Berger Allemand
Au refuge depuis : 2001
Naissance : 1999
Tatouage : 2 ABN 396

Refuge : Refuge de Montgeron
6, route de Corbeil
91230 MONTGERON
Tél.: 01 69 52 24 73
Mob.: 06 80 37 70 50
Etat-civil : Berger allemand, mâle, 4 ans (1999).

Histoire : Gardait des entrepôts. N'était plus utile aux yeux de ses maîtres à la fermeture de l'entreprise.

Caractère : Joueur, dynamique, sympa, obéissant, gardien et protecteur.


Recherche jeune adulte Berger Allemand Prince2

Recherche jeune adulte Berger Allemand Prince4

Mail : contact@refuge-montgeron-asf.com


D 'autres viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyVen 24 Fév à 4:52

Fourrière de Thouars (79)
on se rapproche...

un berger allemand pure race de moins de 3 ans.
Gentil et affectueux.

Recherche jeune adulte Berger Allemand Sanstitre6pg

Recherche jeune adulte Berger Allemand Sanstitre1xc
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyVen 24 Fév à 5:34

Merci pour votre aide cheers .

Je vais voir une jeune BA de 2 ans demain, je vous tien au courant Wink .


""Vous n'avez pas précisé si vous étiez près à vous déplacer donc voici les premières recherches :""

Oui, desoler Embarassed . Je suis pres a me deplacer sur toute la France et pays limitrophe (suisse, belgique, etc) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyVen 24 Fév à 6:54

ha les femelles aussi ? bon ça fait plus de choix tout ça ;o)

merci de me tenir au courant de vos recherches Smile j'espère que ça va marcher pour la petite berger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyVen 24 Fév à 11:34

Admin a écrit:
ha les femelles aussi ? bon ça fait plus de choix tout ça ;o)

merci de me tenir au courant de vos recherches Smile j'espère que ça va marcher pour la petite berger.

Oui, les femelles aussi... lol.

Je chercher un male, mais j'ai eu un petit coup de foudre pour cette chienneRecherche jeune adulte Berger Allemand Amour22.

Normalement, il ne devrais pas y avoir de probleme Wink . Je vous dit tout ça demain a mon retour Very Happy .

Une photo de la p'titeRecherche jeune adulte Berger Allemand Amour14.

Recherche jeune adulte Berger Allemand Photo5531450lq
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptySam 25 Fév à 4:07

ha là c'est sûr.. comment résister à cette paire de yeux de là Laughing

elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptySam 25 Fév à 15:16

Merci Very Happy Wink

Viiii hein, j'ai pas pu resister Recherche jeune adulte Berger Allemand Amour62 . Je suis aller la chercher aujourd'hui, petite expedition d'un peu plus de 800 kms aller/retour (9h de route).

Elle a un super caractere, tres sociable, joueuse et en plus, elle est magniqueRecherche jeune adulte Berger Allemand Amour21 (a mes yeux Wink ).

Y'a juste l'obeissance a revoir... Elle connais tout, mais personne ne c'est vraiment occuper d'elle ces dernier temps, donc elle a oublier pas mal de chose. Mais ce sont juste des rappelles a faire, en deux semaines, elle devrais reprendre ce qu'elle a perdu Very Happy .

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyDim 26 Fév à 2:55

je clos ce sujet là alors Smile

passez nous voir de temps en temps pour nous expliquer comment cela se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyDim 26 Fév à 4:08

Admin a écrit:
je clos ce sujet là alors Smile

passez nous voir de temps en temps pour nous expliquer comment cela se passe Laughing

Pas de probleme, je viendrais vous rendre visite de temps a autre pour vous donner des nouvelle Wink .

Recherche jeune adulte Berger Allemand Forum03
Revenir en haut Aller en bas
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMar 28 Fév à 8:33

Quelques photos... Wink

Recherche jeune adulte Berger Allemand Imag00493gs

Recherche jeune adulte Berger Allemand Imag00471pm

Recherche jeune adulte Berger Allemand Imag00398fy

Mes deux autres chiens, ce sont "Snip", Rott de 5 ans (48kg), et "Vasco", Presa de 19 mois (52kg) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 1 Mar à 10:05

charmante petite meute Smile

ils ont l 'air de ne pas s' aimer du tout ces trois là Laughing

(je sais maintenant ce qu'est un presa.. j'osais pas demander Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 1 Mar à 11:11

Admin a écrit:
charmante petite meute Smile

ils ont l 'air de ne pas s' aimer du tout ces trois là Laughing

(je sais maintenant ce qu'est un presa.. j'osais pas demander Embarassed )

Oui, ma p'tite meute s'agrandi... Debut 2007, devrais y avoir un Dogue Allemand "bleu" qui devrais agrandir la famille Rolling Eyes .

Fallait pô hesiter a demander pour le Presa, lol. "Presa" vien de "Pero De Presa Canario" ou tout simplement Dogo Canario...

Et c'est pô un Pitt comme me l'on soutenu deux nains bleu completement abruti (s'cuser Rolling Eyes ) qui m'on pris la grappe pendant deux heures, il a fallut que j'aille chercher le LOF de mon chien pour prouver que c'etait pô un Pitt et que donc, pas obliger de lui mettre la museliere et d'avoir une declaration en mairie (c'est qu'ils voulais me mettre une prune les c**s Evil or Very Mad ).

Ca ressemble vachement a un Pitt Suspect , j'leur en foutrais du Pitt moi Suspect Rolling Eyes !!!!!!
Recherche jeune adulte Berger Allemand Imag00197ez4nz

Voila, c'etait mon p'tit coup de gueule, lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 1 Mar à 23:23

dogo canario ba voilà fallait le dire de suite tongue
ça je connais Laughing


raaaa un dogue allemand mon rêve ;o)
j 'ai une préférence pour les fauves ou bringés

mais pas celui de l'homme qui partage ma vie malheureusement..pour le moment avoir plusieurs chiens ça ne lui dit ps...

Z 'avez l'air d'être bien sympa vous Smile

vous êtes vous renseigné auprès du rescue dogue ? ils ont souvent des dogues à l'adoption, parfois de très jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyJeu 2 Mar à 3:14

Admin a écrit:
dogo canario ba voilà fallait le dire de suite tongue
ça je connais Laughing

Ouais, desoler Rolling Eyes ... C'est par habitude, j'ai toujours dit "Presa". Et c'est vrai que j'ai souvent cette reponse "un quoi ??? scratch ". lol Laughing


Admin a écrit:
raaaa un dogue allemand mon rêve ;o)
j 'ai une préférence pour les fauves ou bringés
mais pas celui de l'homme qui partage ma vie malheureusement..pour le moment avoir plusieurs chiens ça ne lui dit ps...

Moi, le Dogue Allemand, c'est un peu ma race de coeur I love you Very Happy . J'en veut un depuis que je suis tout petit Razz . Avec une preference pour le "Bleu" Wink

Admin a écrit:
Z 'avez l'air d'être bien sympa vous Smile

Tout pareil cheers Wink ! Mais va falloir ce dire "tu" un jour... Very Happy Rolling Eyes .
Admin a écrit:
vous êtes vous renseigné auprès du rescue dogue ? ils ont souvent des dogues à l'adoption, parfois de très jeunes Smile

Non, je ne me suis pas encore renseigner aupres de rescu dogue. Je ne veut pas le prendre maintenant, mais dans environs un an, c'est pas pour desuite hein, lol.
Mais merci pour l'info, le moment venu, ça me servira Wink .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyDim 12 Mar à 7:50

oui tu c'est mieux, je n'osais pas le dire la première Surprised

je suis aussi passionnée par cette race, et j'aimerais adopter une doguette d'ici l'année prochaine, pour tenir compagnie à mon gros jaune Wink

tu as énormément de chance, d e pouvoir te faire ta petite meute.. j 'aurais adoré vivre au milieu des chiens.. C 'est mon rêve... pas celui de l'homme qui partage ma vie Suspect Very Happy

Pourras tu remettre d'autres photos de temps en temps,qu'on voit ton petit monde évoluer Smile

a bientôt et merci beaucoup de faire vivre un peu ce forum

(je n'avais pas vu ton message avant, toutes les alertes partent dans les spams confused directement)

a bientôt
marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyDim 12 Mar à 17:56

Admin a écrit:
oui tu c'est mieux, je n'osais pas le dire la première Surprised

Oui hein, c'est mieux "tu" Rolling Eyes .

Admin a écrit:
je suis aussi passionnée par cette race, et j'aimerais adopter une doguette d'ici l'année prochaine, pour tenir compagnie à mon gros jaune Wink

tu as énormément de chance, d e pouvoir te faire ta petite meute.. j 'aurais adoré vivre au milieu des chiens.. C 'est mon rêve... pas celui de l'homme qui partage ma vie Suspect Very Happy

Moi j'hesite encore entre un mal et une femelle scratch , mais si j'ai les moyens de le faire le jour voulu, je prendrais un couple Razz .

J'ai surtout la chance d'etre a la campagne, mais y serais-je encore longtemps (j'espere, mais pas de taf... alors... snif quoi Sad ).

Je suis aujourd'hui celibataire, mais avec mon ex, y'avais pas de soucis, elle a 7 chiens Shocked (Dogue Argentin, Rott, Bullmastiff, Dogue Allemand et Cane Corso Rolling Eyes ).

Admin a écrit:
Pourras tu remettre d'autres photos de temps en temps,qu'on voit ton petit monde évoluer Smile

Pas de probleme pour les photos, j'en mettrais des que possible Wink . Mais pour le moment, je peut pas No ... mon apn ma lacher Evil or Very Mad Sad .

Admin a écrit:
a bientôt et merci beaucoup de faire vivre un peu ce forum

(je n'avais pas vu ton message avant, toutes les alertes partent dans les spams confused directement)

a bientôt
marlène

Merci surtout a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMar 14 Mar à 5:16

bonjour
suite à des problemes personnels, je suis dans le regret
de me séparer de mon dog allemand Bleu de 8 mois. Je
le donne contre bon soin, il est LOF (avec de superbe
origine), gentil comme tout.
vous pouvez me joindre par mail :
mz.arabians@gmail.com
ou par tel: 0616983619

ses photos sont sur internet (rubrique news):
www.mzarabians.com



Recherche jeune adulte Berger Allemand Akira114jan06web


Recherche jeune adulte Berger Allemand Akira314jan06web

hé bé ça c'est pas de bol... tu as dit l'année prochaine ?? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMar 14 Mar à 6:27

Mais euhhhh confused !!! Comment que t'es trop cruelle avec moi Sad Sad Sad

Il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Shocked .

Mais peut pô le prendre pour le moment... Sad Meme si c'est pas l'envi qui m'en manque cheers ... Very Happy ... Neutral ... Crying or Very sad ... No


Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMar 14 Mar à 12:20

hé hé hé Cool

oui il est magnifique.. perso je les préfère comme ça avec les oreilles flagada Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMar 14 Mar à 13:00

Admin a écrit:
hé hé hé Cool

oui il est magnifique.. perso je les préfère comme ça avec les oreilles flagada Smile

S'pas drole Rolling Eyes Laughing

Ouais, moi aussi je prefere avec les oreilles entiere Very Happy . Perso, je suis contre la coupe des oreilles et de la queue Suspect (c'est interdit maintenant, et bien heureux que ça le soit cheers ).

Quand on vois le resultat, ex avec mon Presa, l'ancien propio a couper au raz (il a meme pas 1 cm d'oreille No ), c'est vraiment moche Crying or Very sad .

La queue et les oreilles des chiens, c'est leurs paroles, si on leurs coupe, ils comunique moins bien avec leurs congeneres... Rolling Eyes (sont parler que c'est pas des "accessoires" pour faire beau, ça a une utiliter, comme l'equilibre pour la queue geek ).

Mais euhhh Embarassed ... Si je retrouve du taf rapidement, j'pourrais bien envisager de l'adopter Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 15 Mar à 0:13

moi c'est pareil.. je n'ai jamais supporté tous ces gens qui sont adeptes de la coupe de la queue et des oreilles chez un chien, Et même dans la protection animale !!

chez le dogue allemand déjà il nait avec les oreilles longues, alors de quel droit décider à la place de la nature... certes avec l'attitude flagada jones, ils font moins majestueux, plus pataud.. mais comme tu le dis les chiens ne sont pas des accéssoires de valorisation... je ne comprendrais jamais comment on peut prendre le risque de mutiler son chien juste pour répondre à un critère de beauté, et ensuite se dire qu'on aime son chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 15 Mar à 3:49

Admin a écrit:
moi c'est pareil.. je n'ai jamais supporté tous ces gens qui sont adeptes de la coupe de la queue et des oreilles chez un chien, Et même dans la protection animale !!

chez le dogue allemand déjà il nait avec les oreilles longues, alors de quel droit décider à la place de la nature... certes avec l'attitude flagada jones, ils font moins majestueux, plus pataud.. mais comme tu le dis les chiens ne sont pas des accéssoires de valorisation... je ne comprendrais jamais comment on peut prendre le risque de mutiler son chien juste pour répondre à un critère de beauté, et ensuite se dire qu'on aime son chien...

Non, je supporte pas non plus Evil or Very Mad et je comprend encore moins Suspect .

Ils mutilent leurs chiens pour repondre a un standart fixer par une bande de soit disant amoureux de la race en question (assez amoureux pour faire souffrire leurs chiens... Y'a rien qui choc personne la ???) No .
Et franchement, c'est d'un gout discutable, perso, je trouve qu'un Dogue Allemand (ou autres Dob, Beaucerons, etc) bien plus "mignon" et jolie avec les oreilles naturelles que couper Wink . Et je passe sur le bien etre du chien au quotidien...

C'etait qu'un avis personnel, et j'ai jamais vraiment compris d'ou vener la motivation chez les personnes qui on accomplis de tels actes scratch . On ma jamais pondu un argument valable sur le sujet Rolling Eyes (exepte les raisons medicale Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 15 Mar à 11:33

non malheureusement ils n'ont pas d'arguments valables... la vérité c'est qu'à leurs yeux, un boxer, un dogue ou un beauceron coupé a l'air beaucoup plus agressif, qu 'avec les oreilles longues...

en général ces gens là se servent de leurs chiens comme faire valoir.. t'as vu mon chien la bête que c'est ?
genre quoi.. ça n'empeche pas qu'encore il y a une semaine,je sus allée prendre le café chez des gens qui ont une dogue coupée (j'ai passé l'après midi à la caliner, j'ai eu mal au coeur en partant ...)

et donc ils m'ont fait tout un speech sur leur chienne "majestueuse, impressionnante" et à se vanter de l'effet qu'elle fait sur les voisins etc ... les frais de véto pour la coupe des oreilles, d'ailleurs on s'est pris un peu la tête à cause de ça Suspect " ...

et puis cette pauvre chienne avait presque les ongles plus longs que mes doigts, et le poil moche.. les yeux un peu comme ceux des chats quand ils sont malades, recouverts par une sorte de paupière noire... parait que c'est normal...
ça m'a mis vraiment en colère..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand EmptyMer 15 Mar à 12:32

Y'en a comme ça... Suspect . Le chien est plus un objet de mode pour certain qu'un fidel ami Rolling Eyes (malheureusement, je pense bien que c'est la majoriter des maitres No ).

J'ai le parfait exemple a coter de chez moi... Le gars c'est acheter un Rott de 2ans. Son critere de recherche, c'etait de trouver le chien le plus gros (muscler...) possible avec un fort temperament. Tous ça pour faire ça "racaille" dans son bled, lol ! (y'a 30 hab, y c'est fait recevoir la gars, lol Rolling Eyes ).
Aujourd'hui, le chien a 3 ans, et ça fait plus de 6 mois qu'il est au fond du jardin a la chaine parceque le gars a fait n'importe quoi avec lui, et maintenant il en a un trouille pas possible... Mais au debut c'etait : "ta vu mon chien, il gros et puissant !" " t'a vu, il est super agressif, tu me fais chier, y te bouffe", ce type de connerie Suspect .

Pauv' bete. Mais il va bientot aller chez un gars plus serieux qui le reprendra en mains Wink .

On devrais dresser un portrais psycho du future maitre avant de le laisser adopter un chien... Laughing .

Mais bon...

Tu serais en colere la, si tu venais a l'improviste et voyer mon Rott, lollllllll Laughing . Il vien de ce rouler dans la boue, il ressemble plus a rien (et petite fleme de le laver, ça fait 2 fois depuis lundi, en plus y fait exprer Suspect , heureusement qu'on l'aime tien geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune adulte Berger Allemand   Recherche jeune adulte Berger Allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeune adulte Berger Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS – URGENCE – Jeune croisé Berger d’1 an
» ADOPTE ---- (Berger Allemand risque d' Eutha)
» Berger Allemand de 16 ans sur Nantes
» berger allemand lof dans l'aube
» Cause divorce - Berger Allemand LOF - 8 ans URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Ils ont un foyer :: Les annonces déplacées-
Sauter vers: