Akela la louve
bienvenue à toi heureuse de te compter parmi nous. Je ne réponds pas très vite aux messages, je suis une administratrice très peu compétente
mais sos bergers me prend beaucoup de temps ainsi que tout le travail de recherche d'adoption et de partenariat derrière...
C'est dès maintenant que tu dois essayer de créer des liens avec Akela. Je te conseillerais d'aller la voir au moins une à deux fois par semaine et de l'emmener promener rien que elle et toi. Parle lui doucement dans ses moments là n'aie pas peur dêtre ridicule, il faut qu'elle s'habitue à ton odeur, ta voix ta présence, n'aie pas peur de la saôuler
Même si elle semble ne pas vouloir te suivre, ne t'inquiète pas, les débuts pourraient être difficiles avec une louloute au passé malmené. Amène TA laisse.
Progressivement elle va s'habituer à toi. Tu peux y joindre les membres de ta famille je ne sais pas combien vous êtes mais peut être pas tout le monde d'un coup.
Laisse lui un vêtement quelquechose que tu ne vas plus mettre mais que tu auras porté deux ou trois nuits. Pour qu'encore elle puisse s'habituer en douceur à ton odeur.
apporte lui des trucs à mâcher, en général les bergers en raffolent.
demande à la dame la marque de croquettes qu'elle lui donne, encore une fois ce sera un repère pour elle, une fois arrivée chez toi. Tu pourras en changer une semaine ou deux par la suite quand elle aura pris ses repères chez toi.
Il vaut mieux que cela se fasse ainsi plutôt que de l'arracher d'un coup à sa FA. Tout le bonheur possible pour la louve et toi. Et viens vite nous raconter comment cela se passe