liti Posteur fatigué
| Sujet: Bonjour a tous(renseignement sur famille d'acceuil) Dim 17 Sep à 4:43 | |
| Bonjour ,alors je me présente ,je vie a paris j'ai 15 ans,j ai une beauceronne de bientot 1 ans ,et un shetland de 6 ans ,2 chats.Voila ;enféte je voudrais me renseignée a propos des familles d'acceuil:est ce qu'il faut payer les frais véterinaire ,de transport ,de nouriture.Je vous pose ces questions car j en est parler a ma mére ,elle n a pas dit oui mais elle n a pas dit non,car elle na pas tout les élément pour prendre une décision. Ce qui est sur c'est que si nous étions famille d'acceuil se ne serais pas d'un(e) chien(ne) qui soit au bord de l'euthanasie parceque sinon on se retrouverais dans une situation ou on se sentirais obliger de le,la garder.Voila,si nous devions etre famille d'acceil nous préférerions :un berger :des beauce,allemand ou malinois(qu'il soit croisé nas pas d'importance mais j'avous avoir un faible pour ces trois races) . Le sexe n'a pas d'importance,ma chienne a été opéré.Donc que le chien s'entende bien avec les chats et les autres chiens.Voila merci d'avance de vos renseignement. | |
|
liti Posteur fatigué
| Sujet: Re: Bonjour a tous(renseignement sur famille d'acceuil) Dim 17 Sep à 4:54 | |
| A oui et j' oublier j'ai déja eu un labrador aussi ,enfaite ,le but de famille d'acceuil c'est dans sans occuper jusqu'a ce que le chien soit adopter ,je suis trés patiente et j'enméne souvent mes chiens courir a vincenne .Par contre,je vient juste de finir l'éducation de ma chienne alors de préférence un chien d'au moins 1 ans.Voila... | |
|
liti Posteur fatigué
| Sujet: Re: Bonjour a tous(renseignement sur famille d'acceuil) Mer 20 Sep à 7:06 | |
| | |
|
jessica31 Trinquilleuuuu
| Sujet: Re: Bonjour a tous(renseignement sur famille d'acceuil) Mer 27 Sep à 23:02 | |
| Bienvenue à toi !! Je n'en sais pas plus que toi mais je vais me renseigner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous(renseignement sur famille d'acceuil) | |
| |
|