Bonjour,
Un sos concernant un malinois mâle né en juillet 1999, castré et tatoué (vax664) qui vient d'être (enfin) abandonné par une famille samedi soir qui battait et ne nourrissait plus ses chiens.
Il devait être muselé depuis quelques temps (certainement pour l'empêcher d'aboyer puisqu'ils étaient enfermés à longueur de journée et de nuit depuis plusieurs semaines) car il a le nez tout râpé et le tour de la gueule tout abîmé aussi.
Il a besoin d'être remis en état aussi bien physiquement (très maigre) que psychiquement (maltraité).
Pour l'instant une dame l'a récupéré en accueil pour le sortir de là bas mais elle a déjà beaucoup de chiens et autres animaux et ne peut pas le garder. Elle l'a pris pour quelques jours pour le sortir de son enfer mais ça ne va pas être gérable du tout, elle risque d'avoir des ennuis et de se retrouver avec des plaintes de ses voisins car elle a déjà beaucoup de chiens...
J'ai moi-même pris en accueil en urgence sa copine d'infortune et elle est ok avec chiens chats et enfant donc j'imagine que Phyton est dans le même cas.
Pour l'instant, il est très très méfiant, et très affamé (d'après la dame il doit peser dans les 17 kilos...), couvert de puces et certainement rempli de vers. Il se trouve près de Rouen mais co voiturage possible.
Pour informations et adoption.
ref PHYTON
email : pride@laposte.net
Merci pour lui.
deja mis sur 100 familles pour les photo aller dans sos