SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjoy
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans Empty
MessageSujet: Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans   Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans EmptySam 18 Sep à 4:43

Bonjour voila j’ai récupéré une chienne malinois pure race d'apres le véto mais pas de LOF d’environ 2 ans trouvé par une dame à Murviel les montpellier qui ne pouvait la garder, et l’a amené chez le véto qui ne lui a trouvé ni puce ni tatouage, pr le vaccin je m’enoccupe à mes frais lundi ou dans la semaine mais hélas je ne peux pas la garder j’ai un staffie avec qui ça ne passe pas du tout, elle n’est pas Ok chien pr le mmt de ce que j'ai pu testé,ni male encore moins femelle, mais grand chien male faudrait tester, CHat pas Ok!
Sinon elle commence à apprendre la marche au pied et le assis, mais ne connait rien d’autres appars ramené la balle au pieds et la poser.Elle adore jouer et est très caline et douce avec les enfants.Toute aide est la bienvenue.si vous souhaitez la voir je suis en vacances pdt trois semaines donc disponibles tous les jours à n’importe quelle heure. PAR CONTRE la chienne ne partira pas pour de la repro ou encore moins agent de sécurité qui prend son chien pr un outil de travail uniquement ! ( bienqu’ils ne soient pas tous comme ça heureusement)Voila vous pouvez me contactez au 06 87 63 48 74. Merci pour elle.
Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans Img_9712
Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption ou FA chienne malinois de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne tervueren
» urgence pour phyton malinois 6 ans
» Recherche adoption
» SOS : adoption urgente
» type malinois 2 ans dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes de Placement :: Les Annonces-
Sauter vers: