SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MICA78
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!! Empty
MessageSujet: PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!!   PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!! EmptyDim 2 Déc à 3:28

L' association chiens nordiques ASCN à plusieurs croiés bergers/huskys à faire adopter (120 euros) ils sont tatoué, vaccinés et castrés. Ils sont tous adorables et affectueux ! faites une bonnne action ! l'association et surtout nos croisés ont besoin de vous. Ils se trouvent dans le Cantal mais un co voiturage est possible. Je vous laisse les coordonnées (surtout laisser un message avec vos coordonnées car ils y a beaucoup de chiens a s'occuper et il n'y a pas forcément quelqu'un pour vous répondre de suite ! je vous laisse aussi mes coordonnées car je ferais le relais (0661765005)
l'association (0471733114)? Je vous rappelle qu'il y a URGENCE !!
Merci pour eux !!!
MICA78
Revenir en haut Aller en bas
MICA78
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!! Empty
MessageSujet: PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!!   PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!! EmptyDim 2 Déc à 3:29

J'ai oublié de vous dire si vous voulez des photos laisser moi votre adresse mail car je ne sais pas les mettre sur le forum !!! je sais, je suis nulle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PLUSIEURS CROISES / HUSKYS A ADOPTER URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée Berger mal placée à adopter
» adopter ce berger croise male 2ans
» Chiots croisés BA nés avril 2006
» URGENT> Chipie, x berger, 5 ans - Roubaix (59)
» 7 chiots croisés berger Allemand / Léonberg dept 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes de Placement :: Les Annonces-
Sauter vers: