SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croisée Berger mal placée à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Croisée Berger mal placée à adopter Empty
MessageSujet: Croisée Berger mal placée à adopter   Croisée Berger mal placée à adopter EmptyLun 28 Nov à 2:19

Je m'appelle KISSY (6/7 ans), je suis douce, affectueuse, j'aime les enfants, mes congénères, mais pas les chats. Je ne tire pas du tout en ballade, je conviendrais aussi bien à une grande famille qu'à des personnes âgées (pas 100 ans quand même) !
Après des années derrière les barreaux d'un refuge, je me retrouve adoptée par des pesonnes qui me laissent toute la journée enfermée dans une pièce, seule, ou je déprime car j'adore la compagnie de mes congénères et des humains ! Si vous aviez un petit jardin pour moi et de l'affection dont je manque tellement, s'il vous plait, pensez à moi, trop seule et sortie 1 fois le matin et 1 fois le soir uniquement pour faire mes besoins, et retour dans ma prison, un "salon" vide !!!!!!!!!!!!!
Merci à vous,
Kissy.
SVP contactez directement Lady !
Grosses léchouilles ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée Berger mal placée à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter ce berger croise male 2ans
» Femelle croisée berger catalan de 5 ans
» Croisée Berger taille myenne
» Croisée malinoise de 9 mois
» Femelle croisée Berger depuis longtems à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes d' Adoption :: Les Bergers Malinois ou croisés :: Vos Annonces-
Sauter vers: