| Cherche Berger Croisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omerbof Posteur fatigué
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Cherche Berger Croisé Mer 31 Mai à 7:40 | |
| Déséspérement, je cherche un Berger Allemand croisé Malinois ou Tervuren ou Colley ou Gorden-Retriever. Chiot ou jeune chien(4 mois max.), pas en robe noir. A DONNER/ADOPTER ou acheter à peitit prix. Père de famille avec jeunes enfants, maison avec jardin. ! ! ! AMOUR ET SOINS GARENTIS ! ! ! | |
|
| |
jessica31 Trinquilleuuuu
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Mer 31 Mai à 10:42 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de rescue : Laurence de Cat & Co vient "d'acheter" un chiot croisé berger à un jeune qui le maltraitait. Malheureusement elle ne peut pas l'adopter. Elle a trouvé une famille d'accueil en catastrophe pour quelques jours mais on cherche une famille d'aoption pour rendre heureux ce bébé! Il a 3 mois et se trouve dans les Yvelines. Je vous mets une photo dès que j'en ai. Pour plus d'infos contacter Laurence au 06 62 35 31 46 Je te met le site de rescue, je pense que tu y trouveras ton bonheur, y'a tellement de petits chiens qui cherchent une famille http://rescue.forumactif.com/index.forum | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Mer 31 Mai à 16:40 | |
| Merci, Jessica31 pour votre proposition mais j'attend les photos avant toute décision. Si, je peux savoir la race des parents et éventuellement leurs photos. Dans le site RESCUE, il y a pas de chiots ni de jeunes chiens bergers. Je suis très motivé et très sérieux. MERCI. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Jeu 1 Juin à 9:20 | |
| bonjour dans quel département habitez vous ? j' ai connaissance de nombreuses portées un peu dispatchées sur la france, j'évite de trop les mettre sur rescue car ils ne sont pas en danger, et les gens qui cherchaient un chien sans âge précis, s'affolent et ne s'interressent plus aux un peu plus âgés. Des croisés bergers, y a que ça dis moi (ici on se tutoie ;o) simplement dans quel département tu vis, et jusqu'où tu es prêt à te déplacer par exemple département, région, ou départements limitrophes. Si tu pouvais me donner le numéro des départements dans les quel tu peux te déplacer c'est encore mieux, je peux visualiser de suite sur ma carte avec les refuges et les portées. A très vite. Marlène | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Jeu 1 Juin à 9:45 | |
| je viens de voir que tu étais de belgique, je ne sais pas du tout si tu habites loin de Bruxelles mais il y a des chiots berger allemands croisés beauceron, robe charbonnée donc qui tirera sur le BA, à la spa de Bruxelles. Je te laisse la photo des bébés et les coordonnées du refuge : Société Royale La Croix Bleue de Belgique asbl Pour la Protection des Animaux et de la Nature Refuge de Forest Rue de la Soierie 170 1190 Bruxelles-Forest sinon je mettrai les annonces que je trouverai en dessous de celle ci Téléphone : 02/376 32 62 Fax : 02/376 32 60 Heures d'ouvertures: du lundi au vendredi 10h00 - 13h00 & 14h00 - 17h30 samedi 10h00 - 13h00 & 14h00 - 17h30 dimanche 10h00 - 13h00 S'ils te plaisent ne tarde pas à en réserver un, à mon avis cela va faire un croisement magnifique. | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Ven 2 Juin à 9:26 | |
| Merçi pour la proposition des chiots de Bruxelles, je viens de téléphoner mais il faut se rendre sur place. J'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine mais je dois voir les parents si possible pour éviter les surprises. En ce qui concerne les départements, je peux me rendre dans tous les départements limitrophes jusqu'à 100 km de la frontière belge. . | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Sam 3 Juin à 1:52 | |
| Salut, Admin. Est-il possible qu'un croisement B.A. et un Beauceron donne une robe aussi claire ? J'ai un peu de doute sur la race du père . Je me mefie un peu d'une mauvaise surprise . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Sam 3 Juin à 2:51 | |
| bonjour, lorsqu'il s'agit d'un croisement il est posiible de tout j 'ai déjà vu des chiots berger allemand croisés avec un père griffon tout noir, ressembler en grandissant à des Ba pure race, en taille et en poids, ainsi qu'en morphologie Il faut que tu saches qu'un chiot BA Pure race donné gratuitement cela ne court pas les rues.Et qu'avec un chien croisé, on n'est jamais sûrs de rien mais il peut y avoir de très bonnes surprises, comme la chienne de cec. La robe des chiots en photo risque de foncer un peu lorsqu'ils vont grandir, mais pas de devenir non plus toute noire. Je vais te mettre une photo de croisés beaucerons adultes avec du BA pour que tu vois à quoi t'attendre en général ils prennent du beauceron le gêne dominant ce qui donne des chiens de taille un peu au dessus de la moyenne, de type berger allemand mais avec le dos et la tête noire et les pattes beiges. Mais parfois cela donne des "loups" géants. Celui sous la photo dessous est croisé beauceron BA. Tu verras à peu près ce à quoi les chiots pourraient ressembler...il est très maigre, c'est un chien qui a été retiré il y a quelques mois, mais les gens du refuge s'en occupent. Sinon une autre solution, prendre un chien plus vieux. Là plus de surprises | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Sam 3 Juin à 2:55 | |
| voici la maman et les bébés | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Ven 9 Juin à 13:28 | |
| Bonsoir omer. Si les gens du refuge eux même ne peuvent vous dire l'origine du papa des chiots, je ne pense pas arriver à le deviner au vu de la couleur, de la morphologie des chiots et de leur ossature au point de vue de la tête je partirais pour un croisement berger/ beauceron. Le mieux serait que vous demandiez à la personne que vous avez eu en contact qu'elle essaie de vous faire parvenir une photo lorsqu'ils auront un mois et demi. On arrive un peu mieux à deviner au vu de leur gabarit à cet âge, leur croisement eventuel et leur gabarit adulte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Mer 14 Juin à 11:05 | |
| omer j'ai eu deux sos pour des croisés BA en belgique spa de la louvière mais ils ont 8 mois. berger 1 femelle 8 mois berger 2 mâle de 8 mois. si cela vous interresse je vous passerais les coordonnées de la bénévole en mp. | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Sam 17 Juin à 16:54 | |
| Ils sont mimis mais 8 mois c'est un peut plusque ma barre de limite. Mais , je sent qu'avec ce forum, je trouverai exactement ce que je cherche. En core un peu de patience ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Dim 18 Juin à 9:58 | |
| ne vous inquiètez pas, je brasse beaucoup d'annonces et lorsque je trouverai quelquechose qui puisse vous correspondre je vous ferai parvenir cela en urgence ;o)) bon dimanche à vous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Lun 19 Juin à 8:29 | |
| une annonce en belgique :
a donner chiot de 3 mois berger allemand croisé malinois femelle,propre,gentille avec enfants et autre animaux Nom : soso Tel: 0474 65 42 74 Email : mamansoso@hotmail.com | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Mer 28 Juin à 15:14 | |
| je ne sais pas si tu as trouvé ton chiot, mais sinon va vite voir sur ce site
http://www.srpa-liege.be/
on ne peut pas y reprendre les photos.
Catégorie adoptions, puis chiens, plusieurs chiots bergers de type tervueren croisé magnifiques dont deux à robe claire | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Jeu 29 Juin à 17:37 | |
| Merci, Admin. pour le message. J'ai visité le site du SPA de Liège. Il est vrai qu'il sont mimi. Je suis trop chargé ce vendredi et samedi mais je ferais de mon mieux pour aller les voir sur place. Je vous donnerai des nouvelles. | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Lun 17 Juil à 20:19 | |
| Vous m'excuserez pour ce long absence, je suis en plein deménagement. J'ai pas pu aller à l'spa de Liege, malheureusement, il n'y a plus rien. Toutefois, cette fois je suis sur que c'est la bonne. Sur le site: www.chiens et chats.be y a une portée des BA croisés Malinois. J'ai envoyer un mail au proprio; j'attend avec impatience sa reaction. Si vous pouvez faire qlq chose pour moi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Mer 26 Juil à 2:24 | |
| je vous laisse un lien vers une petite chienne crosiée BA très claire. Attention aux premières photos cette petite loute a été battue. http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50694 elle a trois mois, et se trouve dans le nord de la france voici le contact, précisez betsy Cani-Seniors 03 44 52 86 20 | |
|
| |
omerbof Posteur fatigué
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé Ven 15 Sep à 12:25 | |
| elle a été adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Berger Croisé | |
| |
|
| |
| Cherche Berger Croisé | |
|