SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emilie nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum EmptyMar 30 Mai à 10:53

bonjour je m'appelle emilie, j'ai fait la connaissance de ce forum par le biais de rescue.
Je travail à la SPPA refuge d'Amiens, je gere le refuge, m'occupe des soins aux animaux ainsi que l'entretien, et enfin de tous ce qui et placement des animaux mais aussi les abandons.
Donc je me met un peu à internet pour faire connaitre le refuge et peut etre placer des animaux!!!

Bon sinon je possède 2 chiens: un croisé caniche-terrier de 5ans (Willy); une croisé BA-beauceron de 2ans (Mona), ensuite 2chats: noisette 12ans et nenette 9ans (elle sont toutes les deux europeens tigrées); j'ai aussi un lapin belier de 2ans (Jessica) et une petite souris noir et blanche de 2ans (Rosine) ainsi que des poissons rouge et des combattants et des poules!

Tous mes animaux je les aient adoptés à la SPPA (sauf les poissons ey les poules!) au cour des 3 dernieres années car avant j'avais uniquement un petit caniche décédé depuis.
Donc ma vie a bien changé depuis que je boss au refuge cela va faire 2ans mais j'ai fait avant 5ans de benevolat dans ce mêm refuge.

Voila sinon j'espere rentrer à la rentrer à l'école d'assistante vetrinaire par alternance à Aix en provence mais faut que je trouve un veto employeur.

Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum EmptyMar 30 Mai à 14:22

Bienvenue à toi et toute ta troupe !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum EmptyMer 31 Mai à 0:30

mily c'est milytackle de rescue ? génial de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
mili
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Juin à 4:23

oui c militackle de rescue!
Ta fait le forum idéal pour moi car ma race de chien préferé c le pur croisé berger!!!
Donc je suis contente d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Juin à 9:31

Ravie que cela te plaise. Disons que c'est bien plus simple pour regrouper les annonces et les gens qui cherchent ce type de chiens. Je suis plus souvent sur le site sos bergers je m'atsreints de le mettr eà jour tous les jours, avec le nombre croissant de refuges partenaires, cela me prend au minimum une heure.

C 'est vrai que je regarde moins les annonces sur le forum parceque je l'avais crée avant tout pour que les gens viennent faire leur demande ici plutôt que dans ma boite mail. Mais ça devient un truc bien sympa. Je me demande où est passé vince, c'est l'un des premiers inscrits, il a une meute incroyable Smile

on se donne rendez vous ce soir pour ton site, tu me redis ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Emilie nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Emilie nouvelle sur le forum   Emilie nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle inscrite
» kikou,tite nouvelle
» coucou une ptite nouvelle
» Nouvelle parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Discussions générales :: Présentez vous, parlez de tout ...-
Sauter vers: