bonjour je m'appelle emilie, j'ai fait la connaissance de ce forum par le biais de rescue.
Je travail à la SPPA refuge d'Amiens, je gere le refuge, m'occupe des soins aux animaux ainsi que l'entretien, et enfin de tous ce qui et placement des animaux mais aussi les abandons.
Donc je me met un peu à internet pour faire connaitre le refuge et peut etre placer des animaux!!!
Bon sinon je possède 2 chiens: un croisé caniche-terrier de 5ans (Willy); une croisé BA-beauceron de 2ans (Mona), ensuite 2chats: noisette 12ans et nenette 9ans (elle sont toutes les deux europeens tigrées); j'ai aussi un lapin belier de 2ans (Jessica) et une petite souris noir et blanche de 2ans (Rosine) ainsi que des poissons rouge et des combattants et des poules!
Tous mes animaux je les aient adoptés à la SPPA (sauf les poissons ey les poules!) au cour des 3 dernieres années car avant j'avais uniquement un petit caniche décédé depuis.
Donc ma vie a bien changé depuis que je boss au refuge cela va faire 2ans mais j'ai fait avant 5ans de benevolat dans ce mêm refuge.
Voila sinon j'espere rentrer à la rentrer à l'école d'assistante vetrinaire par alternance à Aix en provence mais faut que je trouve un veto employeur.
Voila a bientot