cec Trinquilleuuuu
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mai à 3:04 | |
| et oui, avec un peu d'avance tilma est arrivée !!! j'étais comme une folle. La fille du covoiturage s'est faite planter par son chauffeur, elle est allée en train chercher les 3 chiots, de 9h à 21h38 !! elle est vraiment super sympa cette fille ! bref, à l'arrivée du train elle était toute encombrée avec ses 3 chiots, je l'ai "débarassée" du sien, et un pote à pris tilma... et nous voilà !!!! bon, je vous raconterai la suite une autre fois, ma connexion est plus qu'aléatoire là ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 9:00 | |
| ouhaaa. Elle est vraiment devenue magnifique. Encore un croisement que j'adore. J 'ai bien l'impression qu'elle a pris beaucoup de sa maman, et qu'elle tire sur du colley croisé berger. Je n'en reviens pas, comme elle a changé en peu de temps j'espère que tu nous remettras beaucoup de photos ;o) j'essaie de passer souvent mais je suis occupée sur le site et d'autres forums.. en tout cas je ne vous oublie pas toi et ta si jolie Tilma | |
|
cec Trinquilleuuuu
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mai à 4:23 | |
| | |
|
cec Trinquilleuuuu
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mai à 4:26 | |
| sinon elle a eu sa visite véto ! elle a été sage comme une image !! vaccins, vermifuge, nettoyage des oreilles !! ma copine (la véto) a dit qu'elle avait rarement vu un chiot aussi obéissant ! et c'est pas le genre à dire des trucs pour faire plaisir, elle est plutôt franche !
mes parents ont gagaté avec elle ! un jour de plus et ils nous la rendaient pas ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mai à 0:33 | |
| son masque est magnifique ! tu m'étonnes que tes parents ont gagâté, qui ne craquerait pas ? ça fait vraiment un joli croisement en tout cas. | |
|
jessica31 Trinquilleuuuu
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mai à 10:44 | |
| Elle est vraiment adorable | |
|
omerbof Posteur fatigué
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Mai à 16:57 | |
| Salut, je voulais seulement te dire que j'ai craqué pour Tilma c'est exactement ce que je cherche; le chien de mes rêves.OO00ooH t'as de la chance. Je me rejuis pour toi. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Juin à 9:33 | |
| c 'est dommage en effet la portée était nombreuse... mais on va la trouver la chienne de tes rêves ne t'inquiète pas, le tout est d'avoir un peu de patience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|