SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 5:34

" Je suis un magnifique chien Berger Allemand de 5 ans et demi, inscrit au LOF.

Ma robe est fauve avec le noir en dominance. J'aime les enfants, car
j'ai été élevé avec. J'ai aussi comme compagnon un chat.
Si on me tiens bien en laisse j'obéis très bien et n'embête pas les
autres chiens. Je suis bien dressé et exécute bien ce que l'on me demande.

Par contre j'ai 6 jours devant moi avant d'être euthanasié, car c'est
la décision de mon maître, étant donné que je ne supporte pas la
solitude dans laquelle je vis depuis 3 semaines; alors j'aboie et
dérange les voisins qui viennent de déposer une plainte.
Mon maître va prendre quelques jours de congés pour me garder, mais sa décision
est prise si je ne trouve pas rapidement un nouveau foyer... "

NE M'ABANDONNEz PAS S.V.P J'AI ENCORE DE BONNES ANNEES DEVANT MOI.

TELEPHONER UNIQUEMENT POUR TOUS RENSEIGNEMENTS AU : 04.78.49.54.28
SI BESOIN LAISSER UN MESSAGE ON VOUS RAPPELLERA..........MERCI

J'ai téléphonner à l'association, KAISER EST TOUJOURS EN SURSIS, ils ont réussi à repousser l'euthanasie mais jusqu'à la fin du mois. C'est un chien adorable, obéissant, qui s'entend bien avec les enfants et les chats. D'ici peu j'aurais des photos de Kaiser. Il est à Lyon. J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra l'accueillir chez lui ou du moins faire passer le message !! Merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
sabkaiser93
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 6:51

il se comporte comment avec les males? il est calme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:04

C'est un chien très obéissant et très facile à vivre, c'est le seul chien de la famille mais il s'entend bien avec les autres mâles, y'a jamais eu de souci de ce côté là, prochainement je dois recontacter l'association, j'y demanderais plus de renseignements. Est ce que vous pourriez le recueillir chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabkaiser93
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:13

bah deja je me renseigne je veux bien reflechir avant scratch
je suis en appart et j'habite pas a coté jchui de la region parisienne et j'ai un chiot male c pour ca
et les modalités d'adoption c quoi?de plus j'ai 4enfants dont un bb voilà
Revenir en haut Aller en bas
sabkaiser93
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:14

c quoi le nom de l'association?y'a t il un contrat etc...?
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:18

Ok vous avez raison de bien réfléchir, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. Je viens de tél à l'association, la personne que j'ai eu hier revient tout à l'heure, j'ai laissé mon numéro et dès qu'elle me rappelle, je vous direz ce qui l'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
sabkaiser93
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:19

ok y'a pas de probléme merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyDim 7 Mai à 7:24

Je ne connais pas le nom de l'association j'ai son numéro de tél 04.78.49.54.28, je viens de tél, la dame que j'ai eu hier n'était pas là, j'ai laissé mon tél, elle doit me rappeler. Kaiser vit toujours chez ses maîtres pour l'instant jusqu'à ce qu'il trouve un foyer...ou à défaut il sera euthanasié...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyMar 9 Mai à 12:26

bonjour jessica ,
pourquoi ce chien n'est il pas confié à une association ? et pourrais tu avoir des photos de kaiser ? je ferais un article sur sos bergers, cela lui donnera une meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyMer 10 Mai à 3:42

Tout simplement parce que son maître ne veut pas qu'il aille en refuge, ni dans une association, il a peur que keiser soit euthanasié, c'est un comble !!Alors que lui c ce qu'il va faire si il ne trouve pas de famille !!
La personne a une photo de Kaiser mais qui ne le met vraiment pas en valeur, le maître devait en refaire mais il traîne un peu la patte, dès que la personne de l'association a une photo elle a dit qu'elle me l'enverrait par e mail, vu que je n'ai rien reçu je suppose qu'aucune photo n'a été faite !
Sinon j'ai des nouvelles, une famille en Bretagne serait prête à accueillir Kaiser, le hic c'est que Kaiser est à Lyon alors si des personnes peuvent faire un petit bout de chemin pour l'emmener, ce serait cool !! Ces nouvelles datent de lundi, je vais retéléphonner à l'association et je vous tiens au courant au plus tard ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyLun 15 Mai à 9:39

Pour jessica31
j 'ai été obligée de nettoyer un peu cette partie du forum. Quand tu postes un message qui a trait avec le même chien, il faut que tu postes simplement à la suite du premier, tu n'es pas obligée d'ouvrir un post à chaque fois (sinon c'est le bazar Shocked Smile

voici ton message

J'ai trouvé quelqu'un sur un autre forum qui peut l'emmener jusqu'à Orléans, il va quand même faire 930 km alors est ce que quelqu'un peut faire Orléans Tours (aller retour ça fait 250 km). Ce serait pour dimanche ou mercredi !! Je donnerais les coordonnées en MP !

il semblerait que Kaiser soit arrivé dans sa nouvelle famille ? tu pourras nous confirmer ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyMar 16 Mai à 1:19

Oui je confirme, Kaiser est dans sa nouvelle famille depuis dimanche !!! Tout fini bien pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
trd
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Kaiser   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyMar 16 Mai à 12:47

Bravo à tous!!!
J'éspère que Kaiser a trouvé le bonheur dans sa nouvelle famille et ce serait super d'avoir de ses nouvelles dans quelques jours.
Mille merci pour lui, vous avez été formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyJeu 18 Mai à 1:22

Une amie de la personne qui a adopté Kaiser m'a contacté, j'aurais des photos et de ses nouvelles très prochainement, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) EmptyMer 16 Aoû à 17:15

Comme promis, la personne qui a adopté Kaiser (rebaptisé Kinder) m'a envoyé des photos cette semaine. Tout se passe bien, c'est un chien adorable qui ne pense qu'à jouer et à faire des câlins.

Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Kaiser1sz9.th Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Kaiser2ck5.th Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Kaiser3jh2.th Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Kaiser4zw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)   Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser BA lof risque l'eutanasie URGENT!! (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon bb kaiser!
» kaiser a 6mois
» ORION - BA risque l'euthanasie !
» ADOPTE ---- (Berger Allemand risque d' Eutha)
» SOS URGENT POUR UN BERGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Ils ont un foyer :: Les annonces déplacées-
Sauter vers: