SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je meure d'impatience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 1 Avr à 16:18

bonjour à tous, et bravo aux créateurs de ce forum bien fichu !

voilà, je meure d'impatience... Mon copain et moi allons enfin avoir un niveau de vie un peu plus décent, et on va enfin pouvoir adopter un chien. On craque tous les 2 sur un chien spécial... batard pur race (lol) mais absolument typé berger (allemand ou malinois, mon copain aiment aussi beaucoup les beaucerons)

donc voilà, si courant avril vous entendez parler d'une naissance de ce type là... faites moi signe car nous adopteront courant juin (je préfère après notre déménagement, histoire de profiter direct du jardin !)

On souhaiterait avoir une femelle, que nous ferons stériliser, et mon copain veut absolument un chiot de moins de 3 mois, 4 à la limite ! (je sais être persuasive)

elle sera pas malheureuse, je le promets. J'ai déjà des chevaux (2, sauvés de la boucherie), un chat qui était abandonné en pleine forêt à 1 mois, pratiquement mort qui maintenant est de toute beauté, et des rats. Ma meilleure amie est véto, et j'ai une copine éducatrice canin...
je vais tous les jours m'occuper des chevaux, il y a de quoi se dégourdir les pattes !! et ma plus jeune jument est fan de chien, pour la faire monter dans le van je fais monter le chien d'un copain et elle le suit...

Voilà, désolée pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 0:39

Bonjour Cec et bienvenue parmi nous.

Rennes c'est le département 35 c'est cela ? des typés bergers tu en aimes, tu en veux ? et bien tu es tombée au paradis ma petite dame, je n'ai pratiquement QUE ça Smile

Pour te trouver un chiot, ça va être un peu plus difficile... j 'ai souvent des chiots mais qui ont 6 mois voire 8 .. (essai non concluant et première famille qui s'en débarrasse)

Je vais donc garder ta demande bien précieusement, et te passer toutes les annonces que je vois dans ta région, et qui serait susceptibles de t'interresser. eventuellement départements limitrophes ?

Merci de nous faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 3:35

le chien de ton avatar est absolument superbe, je fonds...

je suis prête à faire de la route, y'a pas de soucis, l'aller sera long, masi je sens que je ne sentirai pas passer le retour !!

C'est mon copain qui veut absolument un chiot, et on me l'a conseillé pour un premier chien. Le suivant viendra d'un refuge je pense, mais je n'y suis pas.
je meure d'impatience Isis

celle là par exemple, j'adore... elle est à la spa de rennes, j'espère qu'elle va être adoptée

merci de ton attention en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 5:30

Le malou sur mon avatar c'est le mien, merci pour lui ;o) c'est un croisé malinois tervueren, il a cinq ans bientôt...

Alors voici, un premier volet de bébés. La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils sont à Annecy.

Mais. Plusieurs mâles sont déjà reservés et un système de covoiturage s'est mis en place. L 'un des chiots sera remonté à l'âge légal jusqu'au Mans (département 72).

Si l'une des bébés te plaît, et il y en a 6 Smile que du bonheur, tu pourrais essayer de voir avec la proprio et les covoitureus, pour qu'ils te la reservent. Aucune n'est encore reservée.
il y aune demande de stérilisation, pour les fifilles, donc si tu en prends une tu t'engages à la faire stériliser dès qu'elle est en âge.

Bon je te mets les photos de spetites mères, elles sont fraichements nées donc un peu fripées encore, c'est du croisement de berger et de husky, ou de grand griffon, savent pas trop avec lequel elle a fauté la mémère Smile aux couleurs, je penche pour le husky Smile

Femelle 1

je meure d'impatience Chiots0051mars0616dj


Femelle 2


je meure d'impatience Chiots0051mars0624dz



Femelle 3

je meure d'impatience Chiots0051mars0632ee


Femelle 4

je meure d'impatience Chiots0051mars0643vn

( perso, ma petite préfèrée très typée berger)

la femelle 5



je meure d'impatience Chiots0051mars0650vv

La femelle 6

je meure d'impatience Chiots0051mars0665ri


voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 5:42

je te mets également une photo de la maman

je meure d'impatience Oria2un
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 6:13

oui, la femelle 4, dès que je l'ai vue je l'ai repérée !!
mais on ne sait pas quel est le père non? il me semble avoir vu l'annonce sur rescue, j'avais trouvé la mère rigolote, et mon copain la trouvait trop typée colley...

Je crois qu'il seront seuvrés un peu trop tôt pour moi... évidemment le mans ça serait parfait pour aller la chercher, mais je pense pas que cette personne aille chercher son chien seulement mi juin...

A suivre, les femelles marrons sont adorables... je trépigne... j'ai vraiment besoin de ton aide pour avoir l'oeil à ma place, pour moi tous les chiots sont adorables... toi tu dois savoir s'ils vont pas être trop petits, avoir les poils trop longs etc...

une question idiote, j'ai une très mauvaise expérience avec un husky (un amour de chien, l'ancien de la proprio du dogue argentin), il se sauvait tout le temps. Elle devait l'attacher au cheval, un jour il s'est barré, on est parti immédiatement à sa recherche à cheval, on est arrivées au moment où un c.... le tirait avec son fusil, il venait d'attaquer une chèvre. Est-ce génétique? le croisement est lointain, je ne risquerai pas trop d'avoir un chien fugueur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 6:21

Pour le croisement, la proprio n'est sûre de rien.

Je ne connais pas vraiment les huskys, je sais qu'ils ont la réputation de ne pas aimer les chats, et pour être fugueurs et bien oui, je crois car tous les huskys que j 'ai pu cotoyer en refuge avaient cette tendance là..

Ne t'inquiète pas pour les annonces, je te dis comment je fonctionne :

ta demande ici, est en quelques sortes, un porte folio de tous les chiots qui seraient succeptibles de te plaire. On regroupe de cette façon, tu as tout sous la main pour faire ton choix.

Ne te sens aucunement obligée de prendre les premiers venus. Cette petite chienne, c'est toi qui va l'aimer par la suite, pas nous. Ce doit être ton choix et celui de ton ami, et seulement à vous deux.

La proprio ne donne les chienne que vers deux mois et demi trois mois, donc je suppose que les petits seront disponibles en juin.
Pour le croisement, d'ici quelques semaines, le changement devrait se faire déjà on en connaîtra plus sur la morphologie des petits...

je continue à guetter les annonces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 6:38

pour ce qui est d'aimer les autres animaux, je pense qu'élevés dès tout petits avec plein d'animaux autour, ils peuvent s'entendre avec tous les animaux...

voici une autre photo d'un chien que je trouve superbe et mon copain aussi
je meure d'impatience 442fc52cf142a
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 6:50

il ressemble au mien.. en plus maigre ;o)

même couleur de robe, et en plus jeune, le mien commence à avoir le museau blanc..

C 'est bien que tu me donnes des exemples, cela me permet de cibler le croisement que tu recherches Smile

je meure d'impatience 170482_V7CI7M2JTW6EP2ICID2SZDUA5CY54Q_taoete_H120448_L

je meure d'impatience 170482_V7CI7M2JTW6EP2ICID2SZDUA5CY54Q_tao3_H195529_L

je meure d'impatience 170482_V7CI7M2JTW6EP2ICID2SZDUA5CY54Q_taopause_H224007_L

Voici tao, mon chien, c 'est un compagnon exceptionnel.. très bon choix que de t'interresser à ce type de chiens.. tu ne seras pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 6:57

superbe !

je suis convaincue que ces chiens sont exceptionnels... il faut que je photographie les chiens d'un SDF près de chez moi, j'ai bien essayé de lui voler masi il est trop attaché à eux.
Ils sont au super U en bas de chez moi; quand je fais des courses j'achète toujours du pain et saucisson pour lui et à manger pour les chiens. La première chose qu'il fait c'est donner les friandises aux chiens.
Sûr qu'il mourrait pour ses chiens ce mec...

Bref, dans mes recherches je te ferai un book des chiens qui me plaisent. Car ça m'angoisse un peu de prendre un chiot qui au final ne sera pas du tout comme dans nos rêves... en même temps j'aimerai n'importe quel chien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 7:07

Disons qu'avec un adulte tu n'aurais pas de "mauvaise" surprise. sûr qu' avec les petits là, croisés huskys ou griffons tu risques bien de te retrouver avec un berger à barbe dans 6 mois Smile

Je sais que je préfère, "moi" les chiens adultes. Je n 'ai jamais été très attendrie par les chiots, et au refuge c'est sur Tao que j'ai complètement craqué. Il avait deux ans lorsque je l 'ai eu.

Bien sûr nous avons dû le réeduquer.. mais en contre partie, il y a beaucoup de choses qui sont déjà acquises, la propreté en général, et un adulte a beaucoup plus de patience pour apprendre. ce n'est pas la même relation du tout Smile

Un chiot, ça veut jouer, et c' est normal... des chiens comme tu recherches, il me semble que j'en ai pas mal en attente, mais ce sont des adultes, un an un an et demi, ce n'est pas vieux, mais ce ne sont plus des bébés... Ils ont du mal à trouver de bonnes familles, malheureusement, ce genre de chiens n'est plus à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 8:25

Salut cec Wink .

Prendre un adulte ou un jeune, ça c'est en fonction de ces gout, lol. Perso, je prefere les chiots (meme si sur mes trois chiens, j'en ai pris deux jeune adulte Rolling Eyes ).
Ce qui est bien, comme le dit Marlene, c'est que l'adulte a appris certaine bases... mais c'est aussi le probleme, il aura pris certaie habitudes qui seront dur a lui faire passer et on ne connais pas forcement le passer du chien.

Et quoi qu'on en pense, un chien adulte apprend beaucoup moins vite qu'un chiot. A "niveau" equivalent, l'education sera plus longue chez l'adulte Rolling Eyes .

Petit mot sur le Husky. C'est en genrale hein, chaque chien a sa propre personnalite, bien heureusement Smile .

C'est un chien tres sociable au caractere assez doux tout le temps joyeux et plein d'energie.
Ils sont tres affectueux avec leurs maitre et leurs entourage, mais ils sont tres independant et avide de liberte (d'ou les fugues). Il faut les eduquer tres jeunes pour eviter tout probleme et ceux avant leurs six mois !

Il ne connais pas l'agressiviter, il s'entend super bien avec les enfants d'age moyens (+ de 8 ans). A eviter de le mettre en relation avec des jeunes enfants... Le Husky les ignorera et ça pourrais mal tourner scratch .

Bon, c'est un chien qui a besoin d'enormement d'exercice et tout les jours ! Au moins deux heures par jour (et au moins le double les W-E) et le faire tracter de temps a autre, pour que le chien soit bien dans sa tete...
Ils sont fugueur, mais moins si on leurs donne la possibiliter de se depenser comme il le veulent (c'est infatiguable comme chien Rolling Eyes ).

C'est un chien urleur, il n'aboie que rarement, le reste du temps (et souvent la nuit, quand on essais de dormir, lol), il hurle a la mort, pour communiquer leurs sentiment a leurs congenere, ce sont de grand bavard Razz Razz Razz

Prevoir un terrain tres vaste et une cloture haute et solide Rolling Eyes Laughing . Il dort volontier a la maison (c'est meme preferable). A proscrir les villes, meme petite, ne supporte pas l'neferment, l'attache et l'injustce ! Ce sont des chiens a prendre par une personne qui a beaucoup de temps libre et capable de le suivre dans ces exercices journalier Wink .

Mis a part... Si je tombe sur une annoce qui pourrais t'interesser, je te previent desuite Wink . Par contre, pour trouver un doin de chiot (meme croiser), ça risque detre assez dur... No ; Donc patiente Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyDim 2 Avr à 9:22

Merci vince Smile

tiens, Cec, une autre annonce, je viens de les rentrer les petits là...

****************


4 Chiots à adopter, croisés berger allemand.

1 Mâle , trois femelles. Feront adultes entre 25 et 30 kilos.


Pour informations et adoption :

Secours Français aux Animaux
Association Loi 1901
670, rue de l'Eglise
76520 LES AUTHIEUX SUR LE PORT SAINT OUEN
Tél. 02.35.23.39.45 ou 06.26.38.78.00


http://sos.bergers.over-blog.org/article-2322824.html

(lien de l'article, j' ai du mal avec les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyLun 3 Avr à 8:07

salut cec

bon une urgence, j 'essaye au cas où , je sais que tu ne peux normalement prendre ta louloute avant juin, mais là y a un souci. la petite est dans ta région

je meure d'impatience Dscf05303yi

je meure d'impatience Dscf05322dd

voici l'annonce (rescue)

c'est une chienne que j'ai en cours d'éducation, ses maitres doivent s'en séparer a contre coeur car ils n'arrivent plus a gerer son comportement en exterieur, luna a des peurs (humains, autres chiens) qui commencent a la rendre impressionante (aboiement....)
c'est un comportement qui peut s'améliorer mais etant donné qu'ils vivent en appartement chaque sortie est synonyme de stress pour luna et ses maitres.

c'est une chienne très sage en interieur en cours d'éducation elle se comporte très bien en groupe et détachée avec ses congénères (le plus gros problème rencontré est en laisse lorsquelle a peur)

cette chienne est sur rennes ille et vilaine

pour plus d'info me contacter

02 99 32 00 14
06 22 01 85 54
education-canine@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyLun 3 Avr à 8:08

pardon j'ai oublié, elle a 5 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyLun 3 Avr à 11:18

je me demande si elle est pas en éducation chez ma copine, aline... je vais l'appeler.

je ne peux pas la prendre maintenant... c'est trop dommage... il faut que j'en parle avec mon copain, les gens peuvent pê la garder encore un peu...

Il faut pas qu'ils lachent, ça se travaille ça... (bon, avec moi elle serait pas gâtée, des chiens j'en cotoie tous les jours...)

ç'aurait été un beau cadeau d'anniv'... je fête aujourd'hui mes 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyLun 3 Avr à 11:53

cec a écrit:

Il faut pas qu'ils lachent, ça se travaille ça... (bon, avec moi elle serait pas gâtée, des chiens j'en cotoie tous les jours...)

ç'aurait été un beau cadeau d'anniv'... je fête aujourd'hui mes 25 ans

C'est clair, c'est pas insurmontable comme probleme... Mais bon, faut un peu de patience Rolling Eyes .

En tout cas, je meure d'impatience BonAnnif01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyLun 3 Avr à 12:33

Vu le degré d'impatience de ces gens je suppose qu'ils ne voudront pas s'encombrer de la petite puce encore trois mois... Suspect ... le jour où les imbéciles arrêteront de confondre les animaux avec des peluches, nous pourrons fermer les refuges Rolling Eyes . C 'est pas gagné.


Joyeux anniversaire, Cec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyMar 4 Avr à 11:19

merci !!

moi aussi ça me rend dingue ses couples qui prennent un chien non par passion, mais parce qu'ils s'emmerdent à 2 et que "serait un pau comme un bébé avec moins de responsabilité"

Un chien ça change la vie, et il faut être pret à assumer. Depuis que je suis toute gamine je veux un chien, mes parents en ont recueilli un (un beau BA) pendant un an, ses maitres l'avaient perdu près de chez nous pendant leurs vacances. Ce n'est qu'un an après en revenant dans le même camping qu'ils ont cherché à retrouver leur chien... il a fallu leur rendre... dur dur...

Donc j'ai toujours bassiné mes parents avec ça... mais ils ne pouvaient pas (toujours en déplacement), et je sais qu'une fois à la retraite ils en auront un.

D'ailleur quand mes parents se sont rencontrés, mon père disait avoir une fille. Quelques semaines après il a présenté sa "fille" à ma mère... Volga, une BA !!

On a ça dans le sang je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptyMer 5 Avr à 3:48

mes parents sont comme ça avec le Mousse, un croisé labrador tout frisé, c'est leur bébé Smile

pour les chiots croisés bergers huskys griffons portenawak... les proprios vont faire des contrats d'adoption SPA c'est à dire qu'une somme de 200 euros sera demandée qui couvrira les frais de vaccins stérilisation et puce, mais l'argent sera reversé à la spa qui aura pris en charge le cas des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 8 Avr à 2:59

coucou, j'ai vu sur rescue les petites chiotes adorable, on aime bien les 2 dernières. Quelle taille penses-tu qu'elles feront à l'âge adulte?

Autre chose, beaucoup plus gênante. Les 200€, c'est pas du tout que je sois contre, bien au contraire puisque je vais évidemment faire vacciner identifier et couper ma chienne, masi je tiens absolument à ce que ce soit mon amie véto qui le fasse. J'ai bien l'idée que la chienne soit suivi par le même véto toute sa vie, et en plus elle est excellente et je préfèrerai que ce soit elle qui le fasse...

Du coup je ne pense pas que ça soit possible, si l'adoption est sous contrat SPA...

je meure d'impatience Femelle61bx

je meure d'impatience Femelle051rm
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 8 Avr à 3:03

il y a celle là aussi !!

je meure d'impatience Femelle2a6mn
elle est superbe, et elle a l'air assez clair comme veut paulo

et je meure d'impatience Femelle14xn

mais on ne la voit pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 8 Avr à 3:09

après concertation c'est vraiment l'avant dernière qui nous plait carrément !! enfin, des photos que j'ai envoyées, donc la plus costaud en fait... la 2ème femelle sur rescue

je me disais, au pire si la personne qui part du mans va chercher les chiots avant la mi juin, j'ai une copine au mans passionnée de chiens (et d'animaux en général), qui me la garderait volontier 15 jours...

ça m'embête cette histoire de frais véto, je tiens vraiment à ce que ça soit ma copine... il faudrait voir avec la fille, je peux lui donner les coordonnées de la clinique etc...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 8 Avr à 5:31

je l'ai mise en fond d'écran celle-là...

tu penses quoi d'elle?

je meure d'impatience Femelle2a6mn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience EmptySam 8 Avr à 7:28

Bonjour cec, excuse moi, on est en pleins gros travaux à la maison et je passe très peu de temps sur l'ordi.

Moi même j 'ai complètement craqué pour celle ci :

je meure d'impatience Femelle2a6mn.th

et

je meure d'impatience Femelle61bx.th

celle ci .. nous avons l'air d'avoir les mêmes goûts en gros jaunes ;o)

je peux me tromper mais vu le gabarit de celle qui a la gueule très noire et son type, je pense que c'est celle qui va le plus tirer sur le berger.
Elle fait très lupoîde, à mon avis, celle ci va plus tirer sur le berger husky. Le souci c'est que certaines des autres femelles font carrément griffon..

la petite chienne qui te plait pourrait dans un mois tirer elle aussi sur le type griffon.. Dans de tels croisements c'est assez dur de jouer les devins.. surtout avec des chiots si petits...

Si cette petite chienne te plait vraiment, essaie de prendre contact avec la proprio sur le forum rescue, je peux te la reserver
(j'avais déjà mis une option dessus, lorsque tu m'as dit qu 'elle te plaisait bien, mais le mieux c'est que tu demandes à la proprio comment tu peux t'arranger pour la faire suivre par ta propre véto. Par exemple, t'engager à envoyer une photocopie de la vaccination du tatouage et de la stérilisation,
une fois que c'est fait.

Le gros problème que tu peux rencontrer c 'est que c'est devenu interdit je crois de céder un chien qui n'est pas identifié. je vais essayer d'avoir les coordonnées téléphoniques et le nom de la proprio pour que tu puisses essayer de voir tout ça avec elle.

En attendant sur rescue, je vais essayer de demander à ce qu'elle ne donne pas la petite chienne à quelqu'un d'autre, si elle te plait ce serait dommage, et toi tu as tout à fait le droit de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





je meure d'impatience Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je meure d'impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes d' Adoption :: Les Bergers Allemands ou croisés :: Vos Annonces-
Sauter vers: