SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne 2
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 4
Localisation : ambilly 74100
Date d'inscription : 30/03/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyJeu 30 Mar à 10:42

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Dolto44sf.th

Sos pour Dolto croisé malinois de 5 ans qui était au refuge de Montélimar depuis 15 à 20 mois. Il tournait en rond dans son boxe, et c'est pourquoi nous l'avons pris au refuge de l'Espoir d'Arthaz. Il lui faudrait rapidement une famille ayant l'habitude de cette race et pouvant le reprendre en mains
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptySam 1 Avr à 9:15

bonjour Fabienne

si vous me donnez les coordonnées de votre refuge, je peux lui faire directement un article sur SOS bergers.

Vous pouvez également me faire parvenir les autres annonces pour vos bergers (même croisés) toutes races.

Avez vous un site internet pour le refuge ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
fabienne 2
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 4
Localisation : ambilly 74100
Date d'inscription : 30/03/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyMar 4 Avr à 12:42

Bonsoir et merci de votre réponse. Notre refuge est le Refuge de l'Espoir a Arhaz 74380
l'adresse du site est www.animaux-secours.com ou www.animaux.secours.com
Pour l'instant Dolto est l'urgence, mais je ne manquerai pas d'envoyer d'autres sos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyMar 4 Avr à 13:49

J 'ai fait l'annonce pour Dolto et j'ai rajouté un lien vers votre site.

Demain si j'ai du temps devant moi, je mferais une annonce pour chacun des chiens suivants :

AUREL
PERDITA
ZORRO
TAKI
ATCHOUM
LULU
ROMEO (berger X labrador) ?
ROCKY (croisés bergers molosses)
et VENDA

il y a beaucoup d'infos les concernant sur le site je reprendrais les photos et les infos Smile

si vous avez d'autres bergers ou croisés n'hésitez pas ;o)

je rangerais le lien de votre refuge dans la catégorie demain, il est tout en bas, mais je dois le remonter...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
fabienne 2
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 4
Localisation : ambilly 74100
Date d'inscription : 30/03/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyMer 5 Avr à 12:13

merci d'avance pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyJeu 6 Avr à 5:56

les annonces sont placées ;o)

par contre lorsque un chien disparait de la liste sur le site du refuge, c'est qu'il est adopté ?

que je sache, pour ne pas t'ennuyer à chaque fois pour le cas de tel ou tel chien.

je fais un tour de ronde régulier sur les sites de refuges que j'aide donc je rajouterais les futurs gros jaunes, que je verrais, tu n'auras pas besoin de me prévenir à chaque fois.
grosses bises.

Je t'ai envoyé un email pour un chien en danger dans un refuge où se pratique l'eutha mais nous n'avions que 24 heures, c'est chaud pour pouvoir faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
fabienne 2
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 4
Localisation : ambilly 74100
Date d'inscription : 30/03/2006

sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 EmptyJeu 6 Avr à 13:34

Bonsoir
je viens juste de rentrer à l'instant, d'où ma réponse tardive.
Oui, le site est régulièrement mis à jour par un bénévole, et les chiens enlevés sont généralement placés. Par contre tous ne sont pas encore sur le site, car nous avons pal mal d'abandons (environ 60 chiens).
Pour le chien de 12 ans, nous sommes déjà plus que plein (n'avons officiellement le droit selon la dsv à 49 chiens!!), et il faudrait vraiment être sur de pouvoir le reloger rapidement ou en adoption ou en famille d'acceuil. Je verrai demain la décision prise par le refuge d'Isère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74   sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiky, croisé malinois de 14 mois
» Croisé Malinois Taille Moyenne
» Junior croisé malinois de 4ans à la sppa
» sos pour benji 1 an croisé berger a evreux ( 27)
» Udji Croisé malinois-st bernard de 2ans à la SPPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Sauvetages Urgents :: Consulter les SOS-
Sauter vers: