SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DONNE BEAUCERON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smith
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 1
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 14/03/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMar 14 Mar à 12:42

Donne beauceron agé de 8 ans. Il est très bien éduqué, calme, adore les enfants. Nous ne pouvons plus nous en occuper.
Il est tatoué et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMar 14 Mar à 13:09

Salut smith et bienvenu parmi nous Very Happy .

Je t'es laisserun MP avec l'adresse mail d'un pote passioner par les Beaucerons, il adopte des qu'il le peu des chiens "a la retraite" (ex chien de travail ou autres...).

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMer 15 Mar à 0:16

vince ? ton copain ne prend t'il que les beaucerons ?? j


'ai une grosse urgence pour un malinois maltraité, et j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour le reprendre, le remettre en état psychologique puis le placer dans une bonne famille.
... sinon j'ai d'autres cas de beaucerons en mauvais état... tu pourrais me donner son contact s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMer 15 Mar à 3:33

Oui, il ne prend que les Beaucerons... Rolling Eyes .

Et pas sur qu'il puisse en prendre d'autres hein, c'etait juste au cas ou ça l'interesserais Wink . Il aime cette race, mais il reste un particulier avec des limites... Il a deja 6 chiens Shocked , il en prendra surement un de plus, mais bon, pas sur... faut voir Very Happy .

Je te laisse son mail en MP, ça coute rien de lui demander Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMer 15 Mar à 11:39

merci vince, même si ce n'est phyton
et qu'il ne peut en prendre de beaucerons pour le moment je vais le contacter pour voir comment il vit tout ça et les critères des chiens qu'il recueille.
Peut être même qu'à l'avenir il pourrait m'aider, même en dépannage de temps en temps.

Dans tous les cas je lui écris ce soir, là je n'ai pas le temps... en tout cas merci beaucoup .. si tu as d'autres contacts dans le monde des chiens n'hésite pas, nature sait que j'ai besoin de familles d'accueil et d 'amoureux des chiens dans toutes les régions...
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyMer 15 Mar à 12:51

Admin a écrit:
merci vince, même si ce n'est phyton
et qu'il ne peut en prendre de beaucerons pour le moment je vais le contacter pour voir comment il vit tout ça et les critères des chiens qu'il recueille.
Peut être même qu'à l'avenir il pourrait m'aider, même en dépannage de temps en temps.

Dans tous les cas je lui écris ce soir, là je n'ai pas le temps... en tout cas merci beaucoup .. si tu as d'autres contacts dans le monde des chiens n'hésite pas, nature sait que j'ai besoin de familles d'accueil et d 'amoureux des chiens dans toutes les régions...
grosses bises

Ouais, il t'expliquera mieux que moi, lol... Mais bon, il prend ces chiens pour la famille (son p'tit chez lui et ils vivent a la maison...). Il n'est pas vraiment dans le monde canin, il aime juste cette race, ça fait de lui un passionner passif, lol Laughing .

Et nan, je connais personne qui pourrais accueillir temporairement des chiens, desoler No .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyDim 19 Mar à 3:48

bon je lui ai envoyé un mail il y aquelques jour smais je n'ai pas eu de réponse. Si tu le voies tu lui en parles ? il n'y aaucune obligation de toutes sortes, c'est seulement si un jour, il a une place par exemple qu'il n'hésite pas à me demander j'ai pas mal d'urgences pour des beaucerons réformés... (j ' en ai un de 5 ans un arlequin magnifique là qui attend depuis deux mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON EmptyDim 19 Mar à 3:58

Admin a écrit:
bon je lui ai envoyé un mail il y aquelques jour smais je n'ai pas eu de réponse. Si tu le voies tu lui en parles ? il n'y aaucune obligation de toutes sortes, c'est seulement si un jour, il a une place par exemple qu'il n'hésite pas à me demander j'ai pas mal d'urgences pour des beaucerons réformés... (j ' en ai un de 5 ans un arlequin magnifique là qui attend depuis deux mois...)


S'il t'a pas repondu, c'est qu'il n'a pas encore lut ces mails Rolling Eyes (y ma pas repondu non plus lol! ).

Je l'ai pas vu depuis... Des que je le vois, je lui en parle, t'inquiete pô Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: DONNE BEAUCERON   DONNE BEAUCERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE BEAUCERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle Beauceron dans le 93
» beauceron et boulet terrier
» Arsène croisé beauceron - husky de 99 à la sppa
» urgent donne malinois 6ans(80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes d' Adoption :: Les Bergers de Beauce ou croisés :: Vos Annonces-
Sauter vers: