SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amis humains, amis canins , Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
lili9118
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Amis humains, amis canins , Bonjour Empty
MessageSujet: Amis humains, amis canins , Bonjour   Amis humains, amis canins , Bonjour EmptyJeu 31 Juil à 3:34

salut,

Je me nomme Aurélie , j'ai 27 ans et je vis à Versailles (78).
J'ai adopté ASTON , en juin 2007, un x berger de 2 ans (environ) à la Spa de Hermeray ( c'est un amour Very Happy ) et depuis un mois la famille s'est aggrandie avec l'arrivée de DIVA , femelle malinoise de 5 mois.
Je suis tout comme vous passionnée par les chiens et en particuliers de Bergers!! lol
Je suis également administrateur du forum : http://idf-rescue.forumperso.com/ forum qui aide à sauver des chiens / chats et autres animaux dans l'idf.

Je tiens à remercier la personne pour la création de se forum et toutes les personnes qui participent et se "déménent" pour sauver nos amis à 4 pattes

amicalement

lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis humains, amis canins , Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Discussions générales :: Présentez vous, parlez de tout ...-
Sauter vers: