SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faim ou pas faim

Aller en bas 
AuteurMessage
linemtp
Posteur fatigué
Posteur fatigué
linemtp


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Faim ou pas faim Empty
MessageSujet: Faim ou pas faim   Faim ou pas faim EmptyDim 17 Sep à 3:04

Bonjour, je viens d'adopter une petite chienne croisés tervueren/berger allemand et j'ai un petit problème.
Elle est nait chez un particuliers qui l'a abandonner elle est sa soeurs chez une éleveuse parce que il avait plus ni de temps ni de place Shocked .L'éleveuse les nourris les vermifuges les carresses.Mais en guise ne nourriture elle leur ndonner un énorme bol de croquette et elles se servaient quand elle voulais.
Mois je compter lui donner a manger mantin et soir mais quand je lui donne l matin elle aboit a la mort et en pensant a sa nourriture je lui donne une poigné de croquette et elle se jete dessus comme le malheur sur le monde Shocked Je ne sais pas comment faire ni quel dose lui donner si je lui donne matin et soir.
Pouvez vous m'aider? rabbit
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faim ou pas faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: EDUCATION :: Comportement : vos problèmes avec votre chien.-
Sauter vers: