SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente quand même

Aller en bas 

Le chien peut-il supplanter l'homme dans certains métiers?
1- OUI
Je me présente quand même Vote_lcap100%Je me présente quand même Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2- NON
Je me présente quand même Vote_lcap0%Je me présente quand même Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- PEUT-ETRE
Je me présente quand même Vote_lcap0%Je me présente quand même Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkharfang
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2006

Je me présente quand même Empty
MessageSujet: Je me présente quand même   Je me présente quand même EmptySam 2 Sep à 4:39

Bonjour à tous moi c'est laurent , mon de guerre sur internet c'est darkharfang , le harfang est une sorte de hibou ou de chouette arctique ou polaire de couleur blanche , il n'existe plus d'autre couleur , j'ai donc mis en opposition le dark (sombre,obscure,ténébreux) et le harfang , voilà l'explication de mon pseudo , je suis militaire à la retraite (36 ans) j'ai guerroyé un peu partout dans le monde , vu d'autre civilisations (quand on peut parler de civilisation et non de tribus ou de sauvages) , parcouru les airs , les mers bref l'aventure humaine dans sa forme la plus simple puisque toujours avec le minimum.
Mon berger belge malinois s'appellait FIR , un retraité également et décoré , il est parti alors que c'était un chien exceptionnel depuis je ne crois plus en dieu , la théorie de rappeller les meilleurs se constate trop souvent ou les pires restent sur terre bref au lieu de laisser les bons pour tous devenir bons on laisse les mauvais et tout est train de devenir mauvais, alors pour moi la religion c'est de l'arnaque comme l'être humain sait très bien l'organiser et l'entretenir.Mon saut d'humeur qui n'engage que moi.
La visite du site m'a bouleversé et profondément touché , j'ai pleuré et je ne pleure jamais ,c'est un signe pour moi que le chien est le MEILLEUR ami de l'homme , puisque j'i des collègues décédés et je n'ai jamais versé une larme ,étrange.
L'approche des chiens est pour moi naturelle et le chien le ressent tout de suite ,quand on a l'habitude on voit tout dans les yeux du chien ,le chien ne nous parle pas avec des mots mais avec ses yeux et même malade et souffrant il essaye de paraître joyeux , quand je regarde un chien droit dans les yeux je sait si il est fourbe , méchant , affectueux , peureux ,curieux , c'est comme ca ,c'est ce que je ressent et je m'y fie à 100%.
Un chien qui fait du mal n'existe pas en théorie , c'est le maître qui est responsable de son comportement (on parle en psychologie de troubles du comportement) la dérive du maître déteint sur l'animal, avec un bon dresseur on peut "recadrer" un animal dans sa généralité mais pas tout rattraper.
Ce que je n'aime pas chez le chien c'est sa p..... de vie trop courte ! No
Bonne lecture.
Pour l'admin du site je peux mettre des liens sur mon site que je vient de créer , sait-on jamais et ca me ferait plaisir ------->ESNARD.NET
Contact darkharfang@hotmail.fr ou darkharfang@orange.fr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» j ai 3 ans de refuge a quand une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Discussions générales :: Présentez vous, parlez de tout ...-
Sauter vers: