SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eduquer un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou1117
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Eduquer un bébé Empty
MessageSujet: Eduquer un bébé   Eduquer un bébé EmptyJeu 31 Aoû à 16:13

Bonjour,
Je voudrais savoir quoi faire quand je rentre chez moi et que mon petit monstre de 5 mois environ a manger tout ce qu'il a pu trouver : livre, peluches, tapisserie, morceau de bois.... Il a des joujoux mais il s 'en fiche, ce serait pas comme les enfants, une fois acquis c'est plus marrant?
Bref, je dois faire faire quoi je l'ai gronder en lui montrant ce qu'il avait dechiqueter et en disant non d'une grosse voix, mais ca continu, alors comment lui faire comprendre?
J'ai bien eu d'autres chiens, mais ils m'on jamais fait de betise comme ca, meme tout petit, alors la, je bloque, et je ne tiens pas a l'emmener dans un club de dressage, trop mauvaise experience, je n'aimais pas la facon d'"eduquer" les chiens de ces messieurs !!!
Merci beaucoup car en plus je reprend le travail et je vais devoir le laisser seul asser souvent, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1117
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Eduquer un bébé Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un bébé   Eduquer un bébé EmptyMer 6 Sep à 15:00

SVP car j'ai prepris le boulot et il commencer a manger le mur et le montant de la porte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mili
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Eduquer un bébé Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un bébé   Eduquer un bébé EmptyDim 17 Sep à 11:24

il est stréssé quand tu t'en vas, moi mona me faisait aussi des betises je lui est donc acheté un gros nonos fumé(genre femur de boeuf) elle adore et passe toute son après midi à le rogner, tu peut lui mettre aussi un epu de musique ou allumer la télé y en a que sa calme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eduquer un bébé Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un bébé   Eduquer un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eduquer un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDDL ! adorable bébé dogue allemandXmalinois? Drôme(26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: EDUCATION :: Education : Situations et Conseils-
Sauter vers: