SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beapat
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 29 Mai à 5:03

j'habite en studio, j'ai une petite chienne dogue allemand, 2 lapines, 2 cobayes et 2 rattes et j'ai envie d'un beauceron.
mais j'ai un énorme probléme, je veux un male et lui pas envie de le castrer Rolling Eyes
sinon j'ai bien réfléchit au probléme, discuter avec des propriétaires de beaucron, mais vos expérience sont les bienvenues lol!
donc si vous connaisser un beauceron a adopter ou qui cherche une famille d'acceuil (je crois que je préfére au début), n'hésité pas Razz
par contre je voudrais un chien très sociable avec les humains et tous les chiens, pour pouvoir le laché sans risque et continuer de voir les copains de ma chienne geek
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu
jessica31


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 29 Mai à 15:14

Bienvenue à toi !!! J'ai peut être trouver une annonce qui pourrait t'intéressé, par contre c'est une femelle, je te transmet le message lancé sur un autre forum !!

PERDY est une Croisée beauceronne/golden retriever de 3 ans - stérilisée - tatouée
Super intelligente elle allume les interrupteurs quand on lui demande et bien sur ramene la balle car elle est très joueuse.
Elle aime les enfants car ils peuvent s'amuser avec elle et s'entend avec les chiens et les chats sans problème.
Sa patronne ne peut plus la garder car elle travaille toute la journée et elle avait trouvée la solution de l'euthanasie.
Le véto nous a prévenu à temps. Nous lui avons donc demandé de garder encore PERDY avec elle du temps que nous trouvions une solution.
Elle est dans l'Hérault (34)
Possibilité de co-voiturage
Contact cathy 06.88.44.37.99
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 30 Mai à 3:08

bienvenue béa. Est que ta doguette est stérilisée ? si oui cela ne devrait pas poser de problèmes. Les beaucerons ont des gros caractères, surtout les mâles, très dominans, ils cherchent à s'affirmer, c'est le genre de chien qu'il faut éduquer fermement (en douceur)

et donner des limites . Par contre deux grands loulous dans un appartement tu vas vite être à l'étroit non ? Smile

Il a pas mal de beaucerons en attente de familles d'accueil, il y a d'ailleurs gaspard le beau croisé beauceron de treize ans, qui va bientôt être euthanasié

je me présente A8657fo

je me présente A8766mz

il ne s'entend pas trop avec les mâles, mais il ne court pas il a été opéré d'une fracture Suspect Rolling Eyes

Il aime les enfants et les chats (au petit dej) affraid
nan je rigole il est génial. Il s'entend avec tout le monde sauf les chiens mâles.

pour infos et c'est urgent
demander à marylène :

contact : MARYLENE
04.90.23.41.81 (après 19h)
alainmorice@aol.com

plutôt par téléphone les emails ne sont pas lus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Discussions générales :: Présentez vous, parlez de tout ...-
Sauter vers: