SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
pantitia
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Localisation : loire atlantique - France
Date d'inscription : 26/05/2006

euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Empty
MessageSujet: euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice   euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice EmptyVen 26 Mai à 2:29

Il reste celui de deux ans et c'est seulement jusqu'à la semaine prochaine, après il sera euthanasié...

Merci de faire passer le message...

Il faudrait une famille d'accueil pour lui, serait-ce possible ? si quelqu'un va le chercher, et le garde en attendant qu'il soit adopté ce serait super, il a besoin d'un vaccin, je veux bien envoyer les sous pour le lui payer
je rappele qu'il n'y a pas de frais à payer pour son adoption
Merci d'appeler la nation des animaux ou de leur envoyer un e-mail si vous êtes intéressés à participer à ce sauvetage
Ce toutou est super sympa, il est peut-être un peu dominant mais cela pourrait peut-être s'arranger s'il ne se retrouve plus en cage...qui sait...

Il n'est pas castré, j'ai demandé


Relais de Rescue


SOS Ultra urgent!!! Fourrière de nice 06

Un x berger taille labrador, noir et feu, mâle, oreilles tombantes, tatoué, deux ans, super sympa, et calme, adoption urgente, participation aux frais de vaccination demandée et de covoiturage si on doit les emmener plus loin que mandelieu. A adopter dans la region Niçoise. Ou SUD.

lanationdesanimaux@yahoo.fr


ces personnes m'appellent au 06 64 15 59 63 ou mieux, qu'elles m'envoie un sms avec en titre boule et bill, je comprendrais elles seront rappellees rapidement.
euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Fourrirenice223fn.th
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Localisation : loire atlantique - France
Date d'inscription : 26/05/2006

euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Empty
MessageSujet: Re: euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice   euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice EmptyDim 28 Mai à 3:36

Dernières nouvelles et sos de la nation des animaux (qui bientôt n'existera plus)...

bill etait adopté, donc hier nous l'avons sorti de fourrière le coeur plein d'allegresse! hier soir la femme vient le prendre. une heure apres elle nous dit que ça ne va pas, il tire en laisse. Elle me dit qu'elle le garde quelques jours le temps qu'on trouve une autre solution, ce matin 7 heures elle m'appelle pour me le ramener dans la demie heure. ils n'ont pas dormi.
que je t'explique: ce chien est un chien de sdf, il marche tres bien sans laisse semble t il, quand au fait qu'il ne peut rester seul, je suis en train de constater depuis une demie heure que je suis chez mon copain et que le chien est seul chez moi (nous habitons sur le meme pallier) que je ne l'entends pas! donc avec l'aperap, on a decidé je garde le chien cette nuit et je l'evalue vraiment. Apres si il est ok avec les chiens, l'aperap le prend le temps du placement, il se peut que les suisses nous aident, et qu'on puissent le placer là bas, mais pour cela il nous faut le faire vacciner anti rage, et le garder un mois, premier soucis, on a ni l'argent du vaccin dans nos caisses, ni celui du covoiturage pour la suisse. Pour le second, on sait dejà qu'il est super avec les humains, mais impossible avec les chiens males, donc l'aperap ne peut pas le prendre (trop de males pas sociables et plus de pièce disponible dans la maison). on a pensé à une solution, on le sort de la fourrière, on le fait vacciner, et on le covoiture dans le vaucluse en pension à 6 euros jour (ici à nice y a rien à moins de 12 euros et ils ne le prendront pas) mais là encore,pas un sou vaillant pour ce beau projet (vaccin + covoiturage + pension). en effet depuis des mois, nous n'avons aucun don, ce n'est pas moi, avec mon rmi qui ne suffit pas a me faire vivre et à payer les 2000 euros de dettes de vetos que la nation a deja , qui peux le prendre en charge.
la nda de toutes façons va fermer ses portes tres prochainement, je continuerais avec l'aperap qui a le meme point de vue que moi, mais je ne peux continuer à tenir une asso, sans dons ni subventions. J'ai beau proposer de faire des menages, des sites internets payants (gratuits pour les asso de protection animale) et de proposer des toiles à la commande, rien ne vient. je vends les toiles à l'etranger cela paye quelques factures veto, mais ici en france pas une touche. nous avons vendu 3 t shirts, en 5 mois, et une adhesion en avril, autant dire que c'est la baresina, mais je sais que c'est la merde pour tout le monde, et que chaque asso galere avec les memes problemes.
excuses moi de vider un peu mon sac, mais j'ai besoin de cracher ma colère par ecrit, car je suis si deçue, par rapport à la joie intense et au sursaut d'espoir que je resentais hier soir quand bill est parti pour un nouveau foyer et que je le croyais sauvé.
Je viens d'aller le voir, bon, il snise un peu, mais rien de bien mechant, il tourne un peu en rond, mais n'est ce pas normal apres trois mois de box, quand aux chats, il les craindrait plutot. pour moi, à premiere vue, c'est une bonne grosse pate, qui ne sait plus au il en est, et qui a le coeur brisé, car il cherche son maitre. Les gens oublient l'essentiel, car la loi de ce pays soi disant civilisé l'oublie pour eux. les animaux sont des etres vivants, pas des objets immobiles, et meme si les cons veulent polemiquer sur leur niveau d'intelligence (en tous cas ils ont celle du coeur, c'est à dire l'essentielle), ils ont une ame et un coeur, et comme ceux des humains, ils peuvent etre brisés! Nous sommes finalement peu d'humains à faire ce que nous pouvons pour les reconstruire.
Je vis malheureusement dans 50 mettres carré sans jardin, avec un balcon de 80cm x 1m50, avec 15 chats, et cinq chiens, et aujourd'hui avec bill, que je rebaptise nounours, ça lui va mieux.
Mais avec toutes ces emmerdes, chaque soir quand je ferme les yeux, je compte sur mes doigt le nombre de vies rescapées, et le matin quand je les ouvre, je compte celles pour lesquelles je dois me battre une journee encore.
mon gros blues du jour etant jeter sur le net, je dois commencer cette nouvelle journee, et chercher une soluce pour mes deux lascars. mais si de ton coté tu peux demander une aide financière, dons à mettre à l'ordre de l'Aperap ce serait super cool, on pourait les vacciner tous les deux et mettre boule en pension pendant un mois, le temps legal pour le vaccin, encore faut il voir si les suisses ont de la place dans leur refuges. Je les contacte des maintenant en envoyant ce meme mail à mon amie Monique qui comme toi à ete bien touchee par le sort de ces deux malheureux. mais je sais deja, que deux autres viennent d'arriver à la fourrière et j'en attends les photos. le delais est moins court que pour boule que sera euthanasié vendredi matin prochain sans delais possible cette fois, mais cela ne s'arretera jamais et je n'arrive pas à vivre heureuse, sachant que je dois accepter de ne pas pouvoir tous les sauver. c'est aussi pour cette raison que la nation doit s'arreter. Je ne sais pas dire non. Et je ne peux plus suivre financièrement et structurellement ( pas de local, ni de terrain pour un refuge d'urgence) face à l'écatombe. Je n'abandonnerai pas la protection pour autant, maintenant que j'ai ouvert la boite de pandore, je ne peux la refermer, je travaillerai plus dans l'ombre et serai moins solicitée personnellement. Je crois qu'ainsi je serai plus efficace et que mes nerfs et mon coeur, ainsi que mon foyer, resisteront davantage aux épreuves journalières.

Donc si tu peux faire tourner qu'on a besoin de sous tres vite, à l'ordre de l'aperap, et que les dons peuvent etre envoyés à l'adresse de la nation des animaux, 83 bd delfino, 06300 nice,ce serait super. biensur, je ne manquerai pas de faire savoir à tous, ce qu'il en est sur la premiere page du site www.lesrefugesdelespoir.com , pour lequel il me faut prendre un peu de temps là encore afin de le metre enfin à jour, ce que je promets depuis des mois, mais que dans le tourbillon de ma petite vie, je n'ai pas encore eu le temps de faire...
mille merci pour ta solicitude, elle me rechauffe le coeur.

Je fais circuler ce mail à mes contacts sans le reecrire specialement pour eux, et je m'en excuse par avance, mais cela me fera gagner du temps, et dans cette course contre la montre nous en avons besoin.
mais l'info essentielle de notre projet pour boule et bill y etant clairement exposee (enfin je crois) , que ceux qui pourront nous aider soit financièrement, soit en faisant circuler cet appel à tous leurs contacts, le fassent, peut etre que j'aurai la joie d'apporter à tous de bonnes nouvelle vendredi prochain.
En attendant, pour une fois qu'une fourrière fait avec son equipe de jeunes aimant foncièrement les animaux, de la vrai protection animale, je crois que ça vaut le coup de l'aider à euthanasier le moins de delaissés possible. N'est ce pas un peu comme cela que nous ferons evoluer la consideration que les pouvoirs publiques accordent à nos compagnons à quatre pattes?
Quand le bilan de chaque fourrère d'etat remontera dans les spheres superieures, et que certaine pourront presenter un bilan positif, on leur demandera peut etre comment ils y sont parvenus, s'ils sont sincères et honnetes, peut etre avoueront ils que c'est grace à la solidarité, mais que celle ci serait plus efficace si les lois etaient changée, ou simplement respectées .
en effet, un abandon de par la loi est une maltraitance, punissable d'amande et peine de prison, mais nous, associations, avons deja tant de mal à payer les sterilisations, les vaccins, les tatouages, que les adoptants nous reprochent pour la plupart de leur reclamer, car, dans leur esprit, un animal de la rue doit etre gratuit, (mais les vetos ne nous font pas cadeau des frais et nous ne pouvons payer à fond perdus) qu'aucun de nous n'a les reins assez solides pour mener un long proces de ce genre, qui pourrait faire jurice prudence!

amitié et bisous à tous les protecteurs des mos amis les betes


Voilà. J'ai tronqué quelque peu son message mais la détresse est réelle.
Merci de faire tourner son sos pour sauver ces chiens et permettre à cette personne formidable de repartir sur de bonnes bases dans la protection animale.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Localisation : loire atlantique - France
Date d'inscription : 26/05/2006

euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Empty
MessageSujet: Re: euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice   euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice EmptyDim 28 Mai à 7:00

venez visiter mon blog
http://pantitia.blog.mongenie.com/

Cliquez sur les pubs, ça me rapporte de l'argent.
Je reverse tout à l'association la nation des animaux dès que j'ai récolté une jolie somme. Alors ça ne prend pas longtemps, cliquez please..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Empty
MessageSujet: Re: euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice   euthanasie imminente - besoin d'aide  sur Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euthanasie imminente - besoin d'aide sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION - BA risque l'euthanasie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Sauvetages Urgents :: Consulter les SOS-
Sauter vers: