SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas encore de chien à vous présenter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 4:26

masi je vous montre les toutous dont je suis la marraine (c'est à dire que je les pourris avec des jouets et plein de calins, et le dogue je le garde qd sa maitresse a besoin)

pas encore de chien à vous présenter... 442fa2cbc2de1

voici donc Hadès, dogue argentin, assez jeune sur cette photo. Malheureusement un peu bête avec les males.

pas encore de chien à vous présenter... Cci000179hm

la chienne bouvier d'une amie, sur la plage à crozon (maison de vacances de mes parents). Elle est absolument géniale, super bien élevée. Malheureusement dysplasique donc opérée des ovaires.. elle fera pas de petit.. No

je peux mettre mes autres animaux?
pas encore de chien à vous présenter... 442fa3298a227
diesel (car il ronronne très fort) abandonné à un mois, je l'ai trouvé pdt une balade à cheval. A quelques pbm de comportements (rentre toujours dans la cage du lapin, mord facilement)

pas encore de chien à vous présenter... 431beacd5cc74
corky, personne ne voulait de lui à cause de sa queue cassée... il est génial

pas encore de chien à vous présenter... 431beab4e9bd1
je ne vous mets pas les 2 autres... ça va vous gonfler

pas encore de chien à vous présenter... 431beb6e692d8
mon lapin smithwicks avec murphy's en plien flagrant délit ! (le lapin est chez mes parents depuis septembre dans le jardin en liberté)

pas encore de chien à vous présenter... 41bc973d7421d
ma petite jument ozina, la mère est malheureusement partie à la boucherie...

pas encore de chien à vous présenter... 43bad35cdd97d
keltia, que j'ai sauvé de justesse du couteau. Traumatisée par les humains, commence à avoir plus confiance en moi, mais c'est pas gagné...

pas encore de chien à vous présenter... 43e9dd2bc2551
moi, désolée, la photo est un peu ridicule, mais c'est la seule que j'ai sur bellapix, c'était l'enveloppe de mes impots locaux...

désolée pour le roman ! (et encore, j'ai pas mis tous mes rats, ni mon ancien cheval et celui dont je m'occupais à la mort du mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 5:45

elles sont magnifiques tes photos cec, n'hésite pas même à mettre les photos de deux autres, moi ça ne me gonfle pas au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 6:31

pas besoin de trop me relancer !! (je dois bosser, du coup je bosse mon temps sur internet...)

pas encore de chien à vous présenter... 42c9571922e0b

voici salem, un cheval qui m'a été confié pendant un an. Le pauvre a été tabassé, entravé avec une corde (les pattes de devant attachées), il a pas mal de cicatrices, et malgré tous mes efforts il restait sur ses gardes. Au bout de 8 mois à m'en occuper tous les jours, il m'a montré un signe d'affection, me suis mise à chialer !
Je retourne souvent le voir, je vais peut-être même l'avoir à nouveau chez nous (à l'asso), mais il reste sur ses gardes... quel gachis...

pas encore de chien à vous présenter... 422064ea9f606
mon premier cheval, une très grande histoire d'amour, acheté suite à un accident de la route, j'ai touché pas mal de sous... mais il a toujours été malade, ulcère, cancer etc... il avait trop souffert lui aussi (trotteur de réforme). Il m'a offert les plus beaux moments de ma vie...

pas encore de chien à vous présenter... 440a9ebebad8d
mawé, un tout petit rat-crevette

pas encore de chien à vous présenter... 442fc2cc162d8
et voici un cheval laissé à l'abandon. Il y a eu de nombreuses plaintes, mais à la mairie ils nous ont répondu que le mec était fou, qu'il ne fallait pas aller le voir, qu'il serait capable de nous tirer dessus.
La SPA a menacer de lui retirer le cheval plusieurs fois, du coup il pète un peu de foin dans le champ, mais le cheval n'a pas d'eau, et aucun soin. Je l'ai nourri tout l'hiver mais il ne grossi pas car il est plein de vers.
Je ne peux pas trop agir car mes juments sont dans le champ adjacent, et je crainds des représailles...
Le centre d'hébergement des équidés marthyrs m'a répondu que dans la mesure où je m'occupais de lui ça n'était pas une urgence pour eux (je les comprends un peu)

voilà, si jamais quelqu'un sait que faire...
pas encore de chien à vous présenter... 442fc304de77f
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 6:56

tu peux essayer d'envoyer un email au C H E M avec ton témoignage et les photos.. en précisant peut être que tu préfères rester anonyme .

Voici le lien vers leur site :
http://www.chem.fr/

et l'adresse email

chem5@wanadoo.fr

je pense que s'ils ne peuvent rien pour toi et encore je pense qu'ils vont dépêcher un enquêteur, ils sauront du moins te conseiller sur la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 6:59

hé crotte j'avais pas vu que c'était eux qui tu avais déjà contacté...

Je vais voir , je ne suis pas trop dans les chevaux, mais je vais regarder dans mes contacts, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 6:59

je les ai contacter, CHEM = centre d'hebergement des équidés martyrs, mais comme je te disais pour eux ce n'est pas vraiment une urgence car je suis là pour m'en occuper, ils ont assez de boulot avec les chevaux dont la vie est réellement menacée...

je vais toujours les relancer, mais ils n'ont personne en bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Berger 'maniac
Berger 'maniac
vince


Nombre de messages : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/02/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 7:19

Bienvenue cec pas encore de chien à vous présenter... Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... EmptyDim 2 Avr à 7:33

merci vince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore de chien à vous présenter... Empty
MessageSujet: Re: pas encore de chien à vous présenter...   pas encore de chien à vous présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de chien à vous présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quel race est mon chien
» BERGER ALLEMAND POILS LONGS : SUPER CHIEN DE GARDE
» Nouvelle parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Discussions générales :: Trombino' Scoop-
Sauter vers: