SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 je meure d'impatience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:37

les 2 que nous avions finalement choisies sont celles que tu aimes ! effectivement, j'ai frappé à la bonne porte !!

paulo se demande si la 2ème que tu as choisie n'est pas moins "poilue/barbue" que l'autre.

C'est vrai que j'aimerais pas trop avoir un griffon... tu sais à peu près quand ça se verra?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:15

je pense que d'ici un bon mois, on pourra définir le futur type du chien, car ils ont déjà leur morphologie, ensuite ils s'allongent et prennent de la hauteur.

Cela dépend vraiment .. prendre un chiot de ce genre de croisement, c'est jouer à la roulette russe, en moins dangereux Smile

c 'est dommage en passant que paulo ne veuille pas d'un chien plus vieux.

Ce n'est pas pour convaincre ton homme, mais l 'état de chiot ne dure jamais très longtemps, et ce n'est pas parceque vous aurez eu le chien tout petit qu'il obéira mieux à l'âge adulte..

Avec un jeune adulte, vous connaissez déjà le gabarit, il faut une phase d'observation pour définir le caractère de votre chien, savoir comment vous pouvez l'éduquer.

J 'ai trouvé une très jolie chienne 1 an et demi qui pourrait vous plaire, et pas très loin de chez vous ;o)

je te laisse la photo pour te montrer, elle s'appelle Chloé

je meure d'impatience - Page 2 Chloe

elle avait 9 mois quand elle est arrivée au refuge.

je pense que les petites chiennes auront ce type de robe à l'âge adulte. charbonné très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 6:23

oui... je comprends bien, et moi même (étant donné qu'avec les croisés c'est la roulette russe) j'aurais bien aimé prendre une plus agée, masi il est catégorique, et il dit que de toutes façons, peu importe son physique on l'aimera quand même

il a pas tord non plus. C'est sympa aussi de le voir grandir et changer.

j'ai écrit à la proprio, et j'ai aussi contacté la fille du mans qui va chercher le sien. ça avance...

au fait, il faut que j'aille prendre des photos d'une chienne BA, ses maitres sont morts à un mois d'intervale, elle a 7 ans. Je l'ai toujours connue dans un jardin, je ne sais pas comment elle se comporte avec les autres chiens. Elle vivait dehors, mais là elle est dans une famille qui l'héberge dans sa maison.
Je vais prendre contact avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:26

elle m'a répondu, elle me demande si je suis sûre à 100% de la prendre... ce n'est pas le cas... donc je fais quoi? je lui explique franchement que ça dépendra de son évolution? Je mets une option dessus (quelle horreur on dirait qu'on parle d'une voiture !!)

bon, je vais déjà lui demander d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:15

je viens de discuter avec elle, elle dit que pour les femelles, seules les 2 couleurs sont très poilues du museau. Elle se demande si c'est possible d'avoir 2 pères.

Je lui ai dit que oui, donc elle pense que seules les 2 là ont du griffon:

je meure d'impatience - Page 2 Femelle30ew

je meure d'impatience - Page 2 Femelle43iu

voilà, j'ai hâte qu'elle m'envoie d'autres photos pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 6:04

le mâle aussi a beaucoup du griffon, il a les couleurs du berger mais à barbe Smile

d 'ici deux semaiens déjà on sera fixées je pense. C 'est bien si la proprio est d'accord pour te la réserver.

Pourras tu mettre les photos de la petite ici qu'on voit le changement ?
A très vite.
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 5:16

Elle retourne ce week-end chez sa tante, tu verras sûrement les photos sur rescue avant moi car je pars en week-end... Neutral je sais pas si je vais tenir sans aller chez un copain qui a internet pour voir les photos !!!!

la fille en question est très sympa. Elle ne peut donner le chiot sans l'identifier, ce qui est dommage car chez ma copine c'est nettement moins cher... parcontre elle veut bien que je fasse faire moi même les vaccins et la stérilisation.

J'en peux plus... j'en peux plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 8:08

alors j'ai guetté tout le week end mais elle n'a pas mis les photos des chiennes depuis un bon moment...

tu la montreras ta puce si tu réussis à avoir des photos je suis bien curieuse de voir l'évolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 12:45

je suis passée chez mes parents en rentrant de week-end, j'ai couru vers l'ordi... et niet.. nada... nichts...

j'avais une boule au bide en ouvrant mes mails, je suis déçue... je vais la contacter demain si j'ai le temps de passer chez moi et d'allumer le PC... (suis plus en révisions... je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi !! lol)

tu seras la 1ère informée charlène !! (enfin, quasiment ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 0:17

ha non pas charlène, os court ;o) marlène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 10:17

ça y est, j'ai reçu 3 photos !!

mais pas ma chouchoute... Crying or Very sad

je meure d'impatience - Page 2 44450ff2f01e5

je meure d'impatience - Page 2 44450fe9d9254

je meure d'impatience - Page 2 44450fe2d981f
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 10:57

voilà la première que j'avais repéré, et quelques photos de groupe.

je meure d'impatience - Page 2 444519467d77e

je meure d'impatience - Page 2 44451930c8367

je meure d'impatience - Page 2 4445193b41521

je meure d'impatience - Page 2 444519503bda3

magnifique ma chouchoute !! elle a l'ar costaud vu la taille des pattes ! (on dirait presque qu'elle a du bouvier bernois !

pour le moment paul n'a vu que les 3 premières photos, et il préfère celle qui est dans les bras qui tourne la tête (de profil), moi je préfère celle couchée mais bon...) j'espère qu'on se mettra d'accord sur la dernière !!

t'n penses quoi Marlène (!!) excuse, j'avais 2 élèves qui s'appelaient charlène, ça a du me marquer...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:07

après concertation... on a pas pu se décider....

les 2 dernières nous plaisent. Moi le plus foncée et paul la plus claire... donc voilà, on est un peu bloqué là... j'ai demandé d'autres photos, j'espère qu'elle en aura...


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 3:56

bonjour cec desolée pour le retard dans mes réponses...

Les deux que tu as choisies avec ton mari sont les plus typées berger je trouve. Mais attention je suis assez bien placée pour dire que la taille des pattounes ne prédit pas toujours des géants, cf le chien de ma maman qui était censé être croisé labrador terre neuve et qui fait aujourd'hui 20 kilos ;o)

(il était croisé avec une labrador et un petit griffon en fait Rolling Eyes )

personnellement je préfère les bergers bringés ou gris, mais ensuite c'est une affaire de goût et cela ne s'explique pas... il faudrait qu'elle puisse te faire une photo des deux petites sous toutes les coutures...

et si vraiment vous ne pouvez vous décider, toi et paul adoptez les deux ;o) Laughing
vous aurez chacun "la vôtre" Smile
et il n'y a rien de plus heureux que la vision de deux chiens qui jouent ensemble ;o)
surtout si vous avez de la place...

enfin après c'est à toi de voir Smile
allez bises je decolle la cuisine m'appelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 4:00

cec a écrit:
voilà la première que j'avais repéré, et quelques photos de groupe.

je meure d'impatience - Page 2 444519467d77e

je meure d'impatience - Page 2 44451930c8367

je meure d'impatience - Page 2 4445193b41521

je meure d'impatience - Page 2 444519503bda3

magnifique ma chouchoute !! elle a l'ar costaud vu la taille des pattes ! (on dirait presque qu'elle a du bouvier bernois !

pour le moment paul n'a vu que les 3 premières photos, et il préfère celle qui est dans les bras qui tourne la tête (de profil), moi je préfère celle couchée mais bon...) j'espère qu'on se mettra d'accord sur la dernière !!

t'n penses quoi Marlène (!!) excuse, j'avais 2 élèves qui s'appelaient charlène, ça a du me marquer...

la petite marron et blanche qui se tient presque debout tout à fait à droite, photo 2. Celle ci malgré les couleurs a la morphologie très typée du berger.
ha Les croisements... Laughing

par contre la petite très "berger" en couleurs sur la toute première photo sera je pense beaucoup plus fine qu'un vrai berger. La deuxième également, car elle a la gueule très fine et le museau plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:02

donc à priori ça sera la foncée...
Mon copain me dit qu'elle lui plait aussi, je suis déçue qu'on ait pas flashé sur la même...
je l'ai réservée en tout cas, on verra avec les prochaines photos (je ne sais pas quand), il sera peut-être encore temps de changer !

merci de l'aide en tout cas, je ne suis pas prête de vous lacher de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:17

salut cec alors tu as eu des nouvelles ? la proprio n'a pas remis de photos depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 6:20

je lui ai demandé si elle pouvait prendre d'autres photos, en attendant elle m'a envoyé celels-ci.

je meure d'impatience - Page 2 4452051ea0e6c

je meure d'impatience - Page 2 4452052137dd2

elle est trop... il faut qu'on lui trouve un nom...
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 6:21

oups, je viens de réaliser qu'elle s'est trompée pour la 2ème photo, c pas la mienne, elle a pas les pattes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 6:34

tu devrais lui demander de lui mettre un petit collier pour la différencier de sa soeur qyui lui ressemble et ainsi elle pourrait signaler sur les photos de groupe que celle au collier rouge par exemple est reservée Smile moi à ta place j'aurais peur qu'elle se trompe Shocked mais je suis une anxieuse à la base ;o)
bisous
j 'aime beaucoup celle à la petite tâche blanche sur le dos, elle est costaud, et la couleur de son poil est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 6:36

t'inquiètes, en fait je me suis trompée toute seule !!
et j'ai prévenu la fille qui me la prend en co voiturage, elle sait bien laquelle c'est !!

avec la tâche sur le garrot et les pattes blanches elle est différenciable !!

j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
cec
Trinquilleuuuu
Trinquilleuuuu



Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/03/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 4:56

aujourd'hui petite Tilma (et oui, on l'a enfin nommée...) se fait pucer !!

et charlotte va prendre des photos !!! cheers

il reste l'adorable petit mâle et une femelle... je pars en week-end, masi dès que j'ai les photos je les mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2006

je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 12:22

salut cec... desolée de ne pas t'avoir répondu avant mais ma connection est aléatoire ces temps ci...

il reste seulement la petite femelle à adopter le mâle est parti Smile vivement les photos de ta puce, j'ai hâte de voir sa bouille... a très vite ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.bergers.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





je meure d'impatience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je meure d'impatience   je meure d'impatience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je meure d'impatience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes d' Adoption :: Les Bergers Allemands ou croisés :: Vos Annonces-
Sauter vers: