SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BA en détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
mat1207
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

BA en détresse Empty
MessageSujet: BA en détresse   BA en détresse EmptySam 5 Oct à 6:52

Bonjour,

Ceci est un message urgent pour sauver une chienne de l'euthanasie.

Mon père a une chienne BA de 3 ans (à confirmer) qui n'aime pas les autres chiens.

Récemment elle a vu un chien passer devant son portail. Elle a heurté le portail avec la tête pour pouvoir sortir, et mordre le chien.

Ce chien était en laisse avec un enfant, la chienne de mon père a pincé le doigt de l'enfant (qui s'est interposé ?).

Le propriétaire du chien mordu, vétérinaire de métier et connaissant les lois, a dit à mon père qu'il devait aller voir un autre vétérinaire pour faire un test d'agressivité.

Résultat, le vétérinaire a déclaré à mon père que sur une échelle de 1 à 5, la bête serait à 4.
Mais a aussi stipulé que l'éducateur précédent à fait n'importe quoi avec la bête ce qui expliquerait pourquoi elle devenue plus agressive.

Mon père est donc obligé d'aller voir un vétérinaire comportementaliste pour remettre la chienne sur le droit chemin, et devra la représenter à ce même vétérinaire dans 6 mois.

Faute de temps, je recherche une famille d'accueil qui pourrait prendre le temps nécessaire à sa rééducation pour ainsi éviter le pire, annoncé par le vétérinaire si aucun progrès n'étaient constaté : l'euthanasie ...

Nous voulons éviter cela A TOUS PRIX !

Je connais bien la chienne puisque c'est moi qui en ai fait cadeau à mon père et je peux vous dire qu'elle est loin d'être agressive avec les humains, c'est juste qu'elle est pleine de vie et besoin d'être cadrée sérieusement et sociabilisé avec ses congénères.

Je posterais ce message sur tous les sites associatifs de France jusqu'à trouver une solution car il est évident que nous souhaitons éviter la pire des issues pour la chienne ...

Vous remerciant de votre compréhension, je mise désormais tout avec ces quelques lignes et compte sur vous pour relayer l'information le plus possible.

Mr Huleux
Revenir en haut Aller en bas
 
BA en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Sauvetages Urgents :: Consulter les SOS-
Sauter vers: