SOS bergers sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS bergers sans Famille

aide au placement de chiens abandonnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croisé Malinois Taille Moyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Posteur fatigué
Posteur fatigué



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Croisé Malinois Taille Moyenne Empty
MessageSujet: Croisé Malinois Taille Moyenne   Croisé Malinois Taille Moyenne EmptyLun 28 Nov à 2:59

Bonjour,
Je m'appelle Dalton, amour toujours !
J'ai 7 ans, je n'aime pas tous mes congénères, ni les chats, et pas trop les enfants qui excitent souvent un peu trop les toutous qui n'aiment pas trop.
Je suis super cälin, affectueux avec les gens qui connaissent déjà bien les toutous ! Quelques fois un peu pot de colle quand j'aime, j'aime sans limilte !
Je suis très calme, peux vivre en appartement, sans souci, mais j'adore sortir avec mon maitre qui pourra jouer et faire des câlins non stop !
J'ai été abandonné par des gens qui ne connaissaient pas les chiens du tout, qui, le premier jour m'ont placé dans l'entrée, m'ont donné un os et ont voulu me le reprendre de ma petite gueule, et comme çà ne se fait pas, j'ai grogné, et du coup, abandonné !
Voilà mon histoire, pas de bol !
Ma marraine voudrait m'emmener mais elle adéjà d'autres chiens et il y en a que je n'aime pas !
Trop triste !
Je vous attends vite pour des câlins, contacter ma marraine : Lady sur ce site,
Léchouilles de Dalton ! Crying or Very sad [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé Malinois Taille Moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiky, croisé malinois de 14 mois
» Junior croisé malinois de 4ans à la sppa
» sos pour dolto croise malinois de 5 ans dans le 74
» Udji Croisé malinois-st bernard de 2ans à la SPPA
» Tooast, tout jeune croisé Malinois Tervueren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS bergers sans Famille :: Vos demandes d' Adoption :: Les Bergers Malinois ou croisés :: Vos Annonces-
Sauter vers: